salut

Bonjour
Alors voila j’aime le snowboard comme tout le monde ici j’ai 20 ans je suis etudiant en medecine et j’ai besoin de votre connaissance pour retrouver du matos dans une video de snow.
bon ride

Salut Tenseurmetrique !!

Bienvenue sur le forum (qui est un peu moin actif l’été) mais j’espère que tu passera pour plus que « etrouver du matos dans une video de snow » En effet, le forum regorge de plein de conseil, avis, expérience dans ce jolie monde

Il est vrai que tout sa est un peut léger mais bon j’éspere que tu te plaira ici, tu peut faire de bonne rencontre,participé a des plans etc… peut etre n’a tu pas besoin de tout cela mais bon ^^

oui oui je sais bien d’ailleurs j’y etais il y a quelques années sous un autre pseudo mais j’ai oublié le pas…
sinon ca veut dire quoi un peu leger ?
vous voulez plus d’infos sur moi?
je pensais que ca interessait pas trop les gens de lire des inconnus raconter leurs vie sur le net, c’est pour ca que j’ai fait court expres mais si vous avez des questions pas de probleme.
bonne soirée meme si vu la chaleur c’est mal parti !

Béh disons que ton lieu de ride nous en aurai un peut plus apris sur toi histoire d’avoir des chances de te trouvé quelque truc comme sa … plus FS plus poly enfin il est vrai sa sert pas a grand chose … ^^

ok ben alors je ride a vars en hiver je fais surtout du freestyle mais comme tout le monde s’il neige bien je vais faire des traces .
apres en park ou en BC ca depend juste du park et de la poudreuse mais j’aime bien les 2.
l’été je vais aux 2alpes mais je vais peut etre changer l’année prochaine parce que je trove que c’est de moins en moins bien depuis les 4 années ou j’y vais.
et mon niveau c’est moyen je rentre backflip cab 3 et cab 5 sur des tables pas mal mais j’ai un peu perdu vu que j’ai fait 2 fois ma P1 pour rentrer en medecine j’ai pas pu rider 2 hivers d’affilés .
mais tout ca va changer !

Aaaah bien =P tu n’a pas aimé le park cette année au 2eus ? moi je l’ai plutot bien aimé ^^

ben je le troive de moins en moins bien et surtout j’ai eu un gros temps de merde…
et en ajoutant les prix des forfaits qui augmentent il me semble et qu’il y a de plus en plus de monde au final j’aime de moins en moins…
et le park est bien mais j’aime surtout le kick et il y avait qu’un ou 2 kick que j’aimais bien (bonne taille) et comme ils ne font pas des kicks de meme taille en double ben il y avait bcp de monde…
et comme je colle je pars de haut et je me fais griller par tous les skieurs qui poussent comme des malades
enfin voila je vais peut etre essayer une autre station l’an prochain.

Avo !! avo il y’a du choix en kick … normalement on devrait se faire une session la ba =)

Saluut! bienvenue sur le forum