Pour me présenter vite fais, je dirais que je suis étudiant sur Annecy et donc, je ride pas mal sur La Clusaz. Ça fait environ(à 1 ou 2 ans prés) 6 ans que je ride sur une board(après avoir été skieur). Je ride polyvalent, j’aime le freeride dans la bonne peuf bien légére et le freestyle mais plus sur un kick fait maison que dans un park. Niveau matos je ride sur une Apo amanite Ltd 2008(barre a mine) avec des fix burton custom(+capstrap).Voila, en ésperant rencontrer de nouveau rider…
Bienvenue sur le forum, tu etudies ou à Annecy ? On a quelques membres qui vivent là bas en residence etudiante et ride tous les week end
Si tu cherches des compagnons de ride tu seras servis
Oui, Servietsky(je suis fan de ce perso, on a des point commun^^). Effectivement je connais quelque rider d’Annecy du forum. J’étudie a l’IUT en GEII Musique étude(hé non, pas sport-étude!)
Tu connais qui ? On aura ptet l’occaz de se voir un de ces 4, je compte bien redescendre voir Rolly, Ras_Kor, Adren, Tom et Gwen à Annecy au mois d’avril.
En tout cas rebienvenue et si tu cherches du matos hesites pas à demander conseil ici