Bonjour à tous, un petit mot de presentation, je ride depuis l’age de 12 ans, ça fait quelques descentes,1 er board une burton cruiser d’ocas puis la periode alpinos, un peu de compet en boardercross et maintenant le ride tranquille, j’aime la rando, le pipe (j’ai commencé à 30 boulet)et casse dal de 10 h, je vais à la Clusaz ou au Grand bo suivant l’humeur, voila à bientôt…
bienvenu ici,
a un topic « origine du pseudo » je pense qu’il serait intéressant que tu ailles y faire un tour.
humm si j’ai bien compris, tu ride depuis que tu as 12 ans, tu as commence le pipe a 30 ans, ca fait donc au moins 18 ans que tu rides… doit y avoir du niveau dans l’air!!!
bienvenue!
Un poil plus puisque j’ai 33 hivers, quand à mon niveau il est malheureusement moindre qu’il y a 6 ou 7 ans, moins de souplesse et de tonus, plus de compet pour élever sa technique et d’ailleurs ça se connait dans le pipe ou je me tape quelques frayeurs malgré mon expérience de ride…
Ce qui n’ empeche pas de s’eclater…
Ouaip, meme si tu as perdu un peu de level, je suis sur que ca reste plus qu’honorable
Bienvenu au trentenaire comme moi ! On se croisera peut être du côté de La Clusaz !
J’y traîne parfois mes guêtres …
D’ailleurs si tu connais bien La Clusaz tu dois reconnaîtrele lieu de la tof de mon avatar …
Bienvenue sur snow-fr!
Yop ! Bienvenue parmi nous !