salut!

Salut tout le monde,

je m’appelle daf, je suis tombé par ahsard sur le site en cherchant « snowboard trick » sur google, ce qui m’a envoyé sur la video du gars qui fait du snow sur barres paralleles

mon matos :

  • Forum Peter Line 151 de 2001
  • fixs Flow
  • gaudasses Flow Trooper

je suis debutant, on va dire. (pour exemple, je replaque le 180 dans les 4 sens, j’ai jamais passé un rail sans me casser la gueule)

allez, a plus…

Yeah sur Snow-FR daf

J’espère que tu vas te plaire ici !

Perso je te trouve pas si debutant que ça tu sais ! Pour les rails tu as pas testé des petits rails pour commencer ? J’ai testé cette année à Iso et ça rentre tout seul mais bon faudrait que je m’attaque à des plus gros maintenant !

@ bientot sur le faux rhum 2 la Gliss

a toi daf
Passe du bon temps sur Snow-fr

bien v’nu !!!

4 sens !!! ya 4 sens !!! loll bien vnu sur terre mag !!!

salut daf

bienvenu sur snow-fr!!

Enfin quelqu’un qui ride sur une boardForum**, (moi c’est une bjorn leines 158, 2002)

laPeter lineest une board vraiment technique, tu va vite t’amuser avec!!

a toi, [quote]
4 sens !!! ya 4 sens !!! loll bien vnu sur terre mag !!!
[/quote]

B/S (backside) 180, F/S (frontside 180), puis fakie F/S 180 et fakie B/S 180° voilou passe du bon temps sur snow-fr daf

je n’ai pas encore le niveau pour vraiment l’exploiter mais je l’ai achetée parce que c’etait une bonne occasion…

surtout que mes potes sont plutot freeride alors avec ma peter line de 151 cm je suis pas trop aidé

bienvenue a toi le debutant qui n’en n est pas un!
lol
en tout cas moi aprés deux années de snow je venai a peine d avoir ma quechua donc t’es un ptit chanceux et tu risk vite de devenir un ptit pro!!!
welcome à toi

Faut etre friqué pour rider les forums bleeeeee

mais j’avoue quej’aime bcp cette marque.

qq’un ici connait El Nino ?

salut, sur le forum.

éclate toi bien

à toi et à ta planche !!!

Merci google (l’alcolo )

250 euros pour la board qui n’avait fait qu’une saison (environ 20 jours de ride) + les fixs flow…

moi je trouve que c’est pas si cher que ça
pour le prix dans un shop j’aurai meme pas eu une hammer bas de gamme.

apparament il y a beaucoup de niçois (niceois peut etre, je sais pas l’écrire, désolé), et je sais pas si la bas il y a des gros shop.
moi je suis a dijon (mais je suis originaire du var), et avec mes potes, en été on va aller a un shop en alsace (croconuts) qui a un enorme choix et qui fait de sacrées réducs sur les boards de la saison qui vient de s’achever.

alors si t’achete une board d’okaz a un gars qui l’a achetée avec une grosse réduc en été (ce que j’ai fait), tu ride avec une planche assez haut de gamme pour pas cher.

je sais… moi j’ai acheté une burton d’occaz jim rippey y’a 3 ans… et je l’ai toujours. Je l’ai achetée 1200FF

J’y ai toujours pas trouvé le moindre défaut… cette boad pour moi c’est le stradivarius du snowboard

a toi

Amuses toi bien sur Snow-FR

Salut à toi

J’espère que tu te plairas ici!..

Welcome ! Tu peux que te plaire ici

WELCOME ON SNOW-FR!!! jeune rider

Juste une question, j’ai les memes boots que toi, est ce que tu les trouves trop dures… car j’ai un peu mal au pied dedans quand je ride trop !

amuse toi bien, ya matiere !!