Salut !

Salut à tous, je suis nouveau (comme si vous aviez pas remarqué ) je m’apelle julien et j’habite à villers-cotterets en picardie, donc un peu loin des pistes, mais bon j’ai l’heureuse chance de pouvoir profiter d’un pied à terre à la plagne qui est la station ou je ride depuis toujours.
Sinon je fai du ski, du BC plus précisément. J’arrive à rider 3 semaines par an sans compter l’été.
Voili voilou je sui arrivé ici car j’ai entendu dir que c’est un forum cool, et donc par la méme ocaz j’en profite pour vendre quelques trucs lol.
Je pense que je me suis présenté , mais si vous voulez plus de précision n’ésitez pas !!

Salut Julien !
Bienvenue sur le forum !
En espérant que tu te plaise parmi nous !

Salut Sir Bacon!
ha ben si tu proposes les précisions : taille, poid, couleur d’yeux … non, biensur je rigole Sir Bacon deluxe , fais toi plaiz sur le fofo et bonne vente

Hello Bacon …Fumé
Bon Bessy est une grande timide , mais surtout n’hésite pas, elle n’osait pas te le demander en direct…Bon ben voila c 'est chose faite…
See ya

bienvenue Sir Francis long Bacon, tu as bien raison le forum est vraiment sympa voir le meilleur forum de snow au monde ( ).
Bon ride et bonne vente.

Punaise les mecs 4 poste et déja 3 pseudo différents
Salut a toi Julien, t’inquiètes ils sont pas tennables mais c’est pour ça qu’on les aime et que le fofo a une si bonne ambience !!!
Eclate-toi bien ici et profites de tout !
PS : si t’as une voiture tu pourras venir nous faire un coucou en soirée sur Paris

sois le bienvenue sur le fofo le plus dejanté de monde ouais…

mais je suis de tout coeur avec Bessy pour de plus amples informations…

a toi alors

amuse toi bien ici !!!