salut

je mapelle magali, j’ai 18 en septembre et je suis toute contente d’avoir trouver ce forum parce que je vais enfin pouvoir partager mes envie de glisse refoulée acause de cette période pas très cool pour les riders qu’est l’été. MOnter sur mon snowboard me dévore jle voi tt les jour dans mon salon (ouai il a pa des housse alors j(ai peur de labimer si je le mets à la cave) c affreux. Je commence à me démerder en descente, faut que j’apprenne à gérer les figures maintenant mais pour ça faut déjà que vienne la neige.

+++ à tous

salut alors bienvenue à toi sur le forum

fait toi plaiz parmi nous.
Tu verra qu’on peut aussi ridé en été

nécoute pas ceux qui disent que je suis mort de faim, ils m’embetent

parmi nous! Et oui, tu verras que des plans s’organisent pour le snow en été (les prochains à Saas la semaine qui vient).

Ghost prends les devants

tu vas te plaire ici il n’y a pas l’ombre d’1 doute

bye

Bienvenue à toi Magalie

Tu est de quel region ? pres des montagnes pour assouvir ta passion ou eloignée frustré de ne pas pouvoir rider lorsque l’envie te prend ?

bienvenu a toi sur ce forum fort sympatique qui te permettera pas mal de plan et conseil

à ta santé

jvien de franche comté c ver la suisse, jsui a une heure du jura et donc de la station de metabief si il y en a qui connaisse, mais cette hiver il a tellement peu neigé que j’ai même pa pu aller en faire la ba !

bienvenue!!!

tu vas t’éclater sur ce forum!!!

Héhé !
C’est clair, cet hiver il y avait que dalle à Métabief …
Bref !
En esperant que cette saison soit meilleure que la derniere !!

Salut et bienvenue à toi

Bienvenu a toi !!
Oé sinon essaye le freebord, c’est du snow sur le bitum. Ca remplacera le snow pendant té longues attente l’été. Vas voir → www.Freebord .com, et vas aussi sur wikipédia . Tu verras il t’expliquerons ce ke c’est comme board.