Salut

Salut à tous!
Voila ca fait un momment que je traine sur le forum en tant qu’invité! Mais c’est bon je me suis enfn décidé à venir participer (faut dire que l’ambiance à l’air vraiment sympa!)
Donc voila je vis sur la Côte d’azur (nice), ce qui fait que je peux régulièrement monter dans nos petite stations du sud. Sinon je ridedepuis tres longtemps et je me suis conerti au snow il y a maintenant 12ans. Actuellement je ride une nitro team avec des fixes Ride EX et des boots Northwave boa système (excellent ce truc d’ailleur)
Bon sinon je sais pas trop quoi ajouter à part que j’adore tout ce qui glisse.
Voila si vous avez des questions je suis là.
Et merci de m’acceuillir
Tchô

bienvenu à toi soub!!!
prem’s!!!

'Tain sur le coup j’ai cru que c’était sboub…

Bon bha bienvenue quand même!

bienvenue

Désolé pour la déception amishboy… et merci à tous


bienvenue à toi parmis nous

copains niçois

à toi Soub,et puisque t’as l’air d’aimer la glisse grave, et ben t’es bien tombé
bon ride

Bha voila encore un niçois dans la salade

Bon bha soit le et ouai tu vas aimer ce forum. De toute façon si t’aime pas, on va te tataner le derrière à coup de snowblade

Y a du monde inscrit de Nice, tu vas te plaire

Héhé un voisin niçois! Jte souhaite la sur le forum! Eclates toi bien ici!

A bientôt et bon ride

Bienvenue à toi !!!

et bon ride sur le forum !

salut soit le

(Trop bien hein ouais?)

Je sais je tarde un peu mais bienvenue à toi ! mieux vaut tard que jamais nan ?
Je vois que toi aussi tu as l’habitude de rider dans le val d’Allos ! Mais honnetement, la Foux je trouve moyen, c mieux le Seignus mais c encore mieux Auron!

Sinon coté Wake profite de l’été pour commencer, tu vas voir c génial! c comme tu snow sur l’eau!

A bientot!!
Marie

Je connais bien auron isola etc… toutes nos petites stations en faites!
Mais j’ai des potes qui ont des chalets à la foux donc les vacs de noel c’est toujours la haut avec grosse teuf pour le réveillons. Ceci je touve le domaine la foux pra loup plus interressant que le seignus surtout au niveau des possibilité « freeride » enfin hors piste…
Par contre le wake ca sera pas cet été vu que je suis en stage en allemagne jusqu’en septembre!


Bon puisque tu aimes tout ce qui glisse tu vas être servi sur ce forum.

Bienvenu chez nous.