SALUT TT LE MONDE!!!!

salut!!

je suis tombé sur ce site en cherchant à vendre ma board et je le trouve vraiment génial, la diversité des sujets etc…
Pour me présenter je suis un jeune rider (4,5 ans de snowboard), j’ai 24 ans, et je participe aux sorties du CAF de grenoble, cest vraiment génial, montée en raquettes , descentes freeride, apprentissage de la montagne et la sécurité, de quoi bien progresser, je trouve que cest vraiment une bonne approche de la montagne, loin des pistes blindés de monde … cette année j’habite lyon, (ouf pas trop loin des montagnes) essentiellement pour le taf, voila
@bientot sur ce site!!!

ps: mon prénom, Julien.

welcome à toi man!!

pendant un instant, j’ai cru que c’était encore un grenoblois pur souche!!

eclate toi parmis nous et bon ride!!

Salut Julien et sur Snow-Fr

J’espère que tu passeras du bon temps parmis nous, bon ride

PS : les Julien c’est les meilleurs

sur snow-fr et bon

juniorette

bienvenue à toi

salut mon p’tit lou!! Eclate toi bien!!!

En fait je viens du sud!!!pres de marseille, et oui j’ai choisi le nord l’année dernière en debarquant a grenoble, du pure bohnneur, 30 sorties ds l’année je me suis bien amusé, et cette cest lyon compromis entre mon taf (dessinateur industriel) et les montagnes…
merci pour votre acceuil :rasta:

Pas de quoi

Bienvenu ici en tout cas sudiste

veinard : lyon c’est le pied niveau snow !!!
a toi ici !

Salut et wellcomme à toi Julien !

ça ne serait pas ton prénom à toi aussi par hazard

bien

Salut Julien c’est vrai la montagne c’est mieux loin des pistes tout le monde est d’accord…
Ca reste un luxe, alors gave-toi !

Bien venue sur Snow-Fr et Bon Ride

Salut, un pote jibé a fait la sortie raquette du we y’a 2 ou 3 semaines vers gre… t’y étais aussi ? jibé, gros level en snow…

Et sinon bienvenue à toi… je suis membre du caf aussi mais je fait pas les sorties… je suis outsider.

A+ dans une face nord