Salut tout le monde!

Bonjour tout le monde,

Originaire de région parisienne (non, je ne suis pas Parisien!!), j’ai taté la glisse assez jeune (5-6 ans) sur des skis de fond dans le Jura, puis de piste à partir de 12 ans.
A 16 ans j’ai mis pour la première fois mes boots sur un snow pour ne plus chausser autre chose
A 20 je me suis acheté ma première board (une A-snow Blink) que j’ai changé il y 2 ans pour une Coincoin de chez APO.
Mon déménagement de l’année dernière sur Annecy m’a permis outre de multiplier mes journées en station, de gouter aux joies de la rando snow avec le CAF de Annecy. Expérience trop rapidement abrégée suite à ma mutation sur Lyon…
Je continue toutefois à monter régulièrement grâce notamment aux plans avantageux de cars au départ de Lyon.
Ma préférence en matière de programme va au backcountry pentu ^^

Bienvenu parmi nous

Le forum est bourré d’astuces et de conseils

Salut Manolo, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
T’as un problème avec les parisiens

Y en a pas mal qui font des plans via skimania ou autre en partance de Lyon, tu verra dans les Plans Snow-fr

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Salut Snowze, salut Julai,

Non, aucun problème avec les parisiens, je souhaitais juste marquer le fait que j’ai grandi à 70 km de Paris dans un bled qui ressemble plus à la campagne normande
A propos de Ski***(tchittchit pas de marque ), je monte dimanche à l’alpe d’huez… Si des courageux ont eu la même idée que moi, je les y retrouverai avec plaisir (en espérant qu’il y ait un minimum de visibilité)
Je vais aller faire un tour du cote des plans

Merci pour l’accueil
Bises

Bienvenue sur le forum