Salut tout le monde !

Bonjour à tous !

Je me présente je m’appelle François mais tout le monde m’appelle Fanf depuis des lustres ^^

J’habite depuis 6 ans sur Saint Laurent du Pont (Isère), je vais donc souvent à Saint Pierre de Chartreuse, qui se trouve à quelques minutes de route.

Je fais du snowboard depuis mes 15 ans et depuis ce sport reste une priorité pour chaque hiver . Quand j’étais gamin on habitait la Clusaz avec mes vieux, et ils m’ont mis sur les skis à 3 ans et demi. Mais depuis que j’ai goûté au snowboard, mes skis prennent la poussière ^^.

Au début j’ai commencé à faire tranquillement de la piste, puis au fur et à mesure, je me suis beaucoup mis au freeride (la poudreuse <3 <3 et les petites barres rocheuses). Là depuis quelques années je me suis mis au freestyle, bon je fais pas grand chose mais j’arrive à poser les 180 et les 360.

Depuis 2 ans je me suis également mis à faire de la rando raquette avec la planche accrochée dans le dos (manquerai plus que je redescende en marchant ^^).

Etant fan de montage vidéo, je lance mon autoentreprise de vidéaste en sport (je propose aux gens de les filmer pendant leurs sorties sport, où d’autres choses).

Je viens de découvrir votre forum, en le parcourant ça m’a immédiatement donné envie de m’inscrire, histoire de discuter snowboard, rencontrer d’autres riders de mon coin (et d’autres coins ^^), partager photos et vidéos, et bien d’autres choses encore ^^

A plus les riders !

Fanf.

Yo , Bienvenue ici Fanf

Sois le bienvenu Fanf, c’est vrai que nous sommes sympa, bon mis-à-part quelques uns c’est sûr Nan j’déconne…

En ce qui concerne photos, vidéos et reports sur les trips, sessions etc. nous avons des sections bien remplies comme tu as sans doute pu t’en apercevoir, nous attendrons donc les tiennes si tu le souhaites avec grand plaisir.

Merci pour l’accueil.

J’ai fait un peu le tour des vidéos et des photos, ça donne envie de remettre vite la planche aux pieds

A l’occaze si je fais des montages vidéos corrects je les partagerai avec vous

Salut Fanf !

sur snow-fr !

Niveau vidéos, y a de quoi faire dans la section vidéos mais aussi Trips Snow-fr avec les spliteux entre autre

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

bienvenue Fanf

un filmeux de plus, on attend tes montages avec impatience