Salut tout le monde!

Salut! Je m’appelle Sascha mais mes potes m’appellent Koda, en référence à un ourson qui fait que de parler, manger et aussi qu’est un peu boulet à ses heures, enfin je crois…
Enfin bref, je viens de la Bretagne et j’ai fait en tout et pour tout 5 jours de ski quand j’avais douze ans. Oui mais voilà, j’ai découvert le snowboard à stade 2 et sans jamais en avoir fait, j’ai trouvé que ça avait l’air d’être le truc le plus cool qui soit dans un environnement juste magnifique: la montagne. Et donc voilà, je débarque, j’ai pris un appart’ dans le 64 à une heure de la première station, demain premier essai en snow, j’espère que ça va me plaire sinon j’suis pas dans la mer**… et là c’est mes potes qui vont se marrer… Surtout que j’ai vraiment pas géré côté budget et j’me tape déjà un super découvert avant même d’avoir pris forfait et board… En tout cas, je tiens à dire qu’au pays basque, les gens sont très sympa et j’ai hâte de connaître un peu plus de monde! Voilà, j’vous tiendrai au courant, bisous à tout le monde!

Salut Sascha et sur le forum de la glisse !

Petit conseil si tu débute : prend quelque cours, ça aide à progresser plus vite

Sinon tiens nous au courant de ton évolution !

Et si tu as besoin de conseil, y a une section pour ça, alors n’hésite pas !

Bienvenu ici !

a toi !!!

Bienvenue à toi!

Welcome

t’as raison le snowboard c’est le truc le plus cool

Alors première journée mé-mo-ra-ble!! Bon, je ne suis pas complètement cinglée ( non, non…) donc je prends un cours… La prof est sympa mais je suis tellement raide sur ma planche qu’elle me conseille de fumer un pti pet la prochaine fois avant de venir, je crois que c’est une très bonne idée… Donc, voilà, après seulement quelques heures de snow, j’ai mal partout et je me suis a moitié tordu le genou je sais pas trop comment, bref, j’suis pressée de rentrer au chaud, manger et DORMIR. Et là, il se met à bien neiger… prudente j’avais acheté des chaînes, heureusement! J’ai mis presque une heure à réussir à les mettre aux pneus de ma vieille twingo. J’ai les doigts gelés, de la neige plein la voiture, après tant d’efforts ( en fait c’était tout bête, fallait juste détacher un crochet ) je décide de m’en griller une avant de m’attaquer à la descente. Je pars, on est une petite file de voiture à ne pas dépasser les dix km/h… Après dix minutes, feux de détresse, il y a un bus qui est bloqué au bout du virage. Tout le monde s’arrête. On descend, en contrebas d’autres voitures sont bloquées un peu plus loin dans la descente… ça promet d’être long… Après trois-quart d’heure à l’arrêt total, sans chauffage, sans bouffe et sans toilettes!!! Il est 18 heures, la nuit est tombée, il s’est remis à neiger, de face histoire de vraiment rien y voir, bref, on peut enfin repartir, obligés de freiner même en première pour pas se rentrer dedans…
Résultat des courses: sept véhicules au fossé dans la descente dont trois voitures dans le même virage…
J’ai mis deux heures pour faire La Pierre-Arette… Bon je vous rassure, j’ai quand même trop hâte d’y retourner mais je crois que je prendrai le bus la prochaine fois, au moins j’aurai le chauffage!

Sacré galère

En espérant que la prochaine tu es un temps plus clément !

Jete un oeil sur les bases, ça pourrait être utile et puis sur les explications données ici

Au prochaine épisode

Wow chaud pour toi ! Bon reste pas sur cet impression, tu t’amuseras + cet hiver !

1- Bienvenue a toi sur le forum (un peu en retard…)

2- Le snow c’est quelques galères (mais ça fait des souvenirs!) et beaucoup beaucoup de bonheur!

Lache rien!

a+

La Bienvenue la rideuse.

bienvenue miss