Salut tout le monde

Bonjour tout le monde

Petite présentation

Prenom Niko

Pseudo WaKa-06

Age 28 ans

Ville Cannes

Profession Jardinier

Jamais de ma petite vie j ai pratiqué le ski ou le snow jamais mit un pied dans une station de ski je suis motard depuis mon plus jeune age lol cross puis enduro à 18 ans permis gros cube puis achat d une sportive pour piste et balade bref… par contre j’ai toujours aimé regardé des videos de snow freeride freestyle et avec ma femme on voulait essayé le ski pour elle et pour moi le snow

J’ai débuté le snow Lundi 1 Mars je suis resté sur les pistes vertes Mardi piste bleu avec de belle gamelles jeudi piste bleu et rouge et une belle gamelles ou je me suis fait bien mal aux côtes vendredi piste rouge et 2 piste noir par contre la j’ai tellement mal aux côtes que je me repose avant de reprendre le boulot mais j’espère que dimanche 14 j irai mieux pour aller encore pratiqué pour apprendre le snow que je kifffffffffffffffffffffffff a fond
J’ai commencé dans la plus petite station du 06 Gréolière les neiges a 01h20 de route de chez moi
Etant donné que je passé devant un magasin de snow avec en gros une affiche marqué 50% de moins je me suis laché ayant un petit budget
par contre j aimerais avoir votre avis sur le matos j ai peur d avoir acheté un peu trop vite bref c est fait donc donnez vos avis

Snowboard Rossignol Scopemodèle 2009 Taille 153 cm = 115 euro

Ma taille 1m70 Mon poids 68 Kilo

Fixation .: RossignolCobra V 3- M/L= 50 Euro

Boots .: Burton moto 2010 = 60 euro

donc A+ sur le forum je posterai une video pour avoir vos critiques pour me perfectionner

Salut Niko
Bienvenue sur snow-fr
C’est cool que tu te sois mi au snow! Tu verra on devient vite accro

Bienvenue !!

C est clair on devient vite accros au snowboard tu verras ^^

Merci les filles

et vous avez raison je suis déjà accrooossssssss

Excellent, t’as l’air d’évoluer vite :]

Forcement, si en plus t’as pas peur de la vitesse grace a la moto tu vas super vite progresser, car ce qui bloque la plus part du temps c’est l’appréhension …

Fais quand même gaffe aux fautes de cares, ca pardonne pas, et ca secoue l’cerveau x)

Bon ride

Salut et bienvenue !

Une planche pas trop grande c’est cool au début, et 153 je crois que c’est bien pour ton poids. Je fais 70 et prends une 158, mais j’ai démarré avec une 148 et c’était plus maniable donc bien cool quand même !

Cheers

Et pourtant, plus une planche est grande plus elle est stable, et plus elle est bien pour débuter Sans non plus partir sur un truc de 2m bien sur !

Salut et bienvenue!!