Salut tout le monde

Salut je m’appel Sylvain (ou Pacman), j’ai 23 ans (merde déja!!!) et je fais du ski. j’ai arreté le snow y a 3 ans, pour me mettre au ski freestyle mais bon j’aime beaucoup le snow aussi . On a monté un team avec des potes ski et snow qui s’apelle H-arnet et un petit site http://www.h-arnet.fr.st … Voila je viens des Hautes-Pyrénées… et je vous souhaites bon ride a tous !!! En espérant ne pas me faire linché parceque je ne suis pas un monoplanchiste … @+

HELL COME!!!
bienvenue à toi ami bipede…
t’as quand meme pas cru qu’on etait sectaire, ici?!? on aime tout le monde nous

salut !!!
dans ce monde!

Tu te fera vite plaisir sur le forum (enfin moi ca été comme ca
Bon surfage, surfement sur le site
nen je vous jure j’ai honte

Je crois rien t’inquiete… j’ai juste eu une mauvaise expérience avec Doriane V***qui m’a rappelé que tout les snowboarders n’aimes pas forcement les skieurs et inversement…

Moi je crois que les 2 sports se complette enfin moi se que j’en dis…

Ben merci tout le monde pour l’acceuil…

Tu vas te sentir chez toi parmis nous tu va voir

Ici pas de secte et tout le monde s’entend bien (à part deux ou trois qui se chamaillent de temps en temps… hein fat et amish ? )

Soit le bienvenu sur Snow-FR

J’ai regardé ton site et il est sympa je trouve (présentation claire, design qui explose pas les yeux) vraiment du bon ça juste une petite remarque : la police comic je trouve qu’elle va pas très bien (tu devrais garder la police du menu à gauche (du verdana non ?)

@ très bientot !

a toi sur ce forum !!!

salut a toi jeune « bipediste » (jeune c’est parce que je suis plus vieux nananére)

j’espère que tu te plairas sur ce forum et que tu feras partager ton expérience aux autres membres.
Franchement sympas ton petit site, vous avez l’air d’avoir un bon petit niveau, c’est cool.

Enfin bref soit le bienvenu dans la communauté des mordus de peuf!

FoRuM qui rentre de vacance pour trois jour de boulot et repart en fin de semaine!

Pour le text c’est vrai que je pourrais essayer une autre police, au fait tu a raison c’est du Verdana,sans-serif. J’ai pas des masses le temps pour le moment vu que je dois finir une vidéo pour début septembre… je pense que le teaser n’est pas trop dur a trouver sur le site… m’enfin ca coute rien H-arnet teaser

Voila et juste un dernier truc pour se qui on pas envi de visité on a fait 2 vidéo cet été les lien son dans les news et le pourquoi du comment aussi j’en dis pas plus…

Merci encore pour l’accueil !!!

!!!
tu est dou dans les hautes pyrenées???

à toi Pacman…

j’espère que tu te plairas parmis nous!

Bon tu verras on est pas extrêmement nombreux à être des bipèdes mais ça va on arrive à cohabiter…

Je fais également du snow mais jsuis bipède avant tout lol

A la prochaine sur le forum

A+

Sn0wRid£uzZz> je suis de tarbes et je ride en vallée d’aure surtout a st lary, pourquoi t’es du coin ?

Girl of Snow> Julie de nice je présume ??? je fais aussi monoplanchiste mais je me suis remi aux biplanches y a 3 ans…

merci les filles de votres accueil

en fait je suis des pyrénées orientales !! non parce que sur ce forum ils sont presques tous des alpes… me sent seule snif!

je peu faire quelque chose

Yeahhhhhhhhhhh!!! Enfin un nouveau skieur!!! Bienvenue amis bipéde!!! C’est bien cool sa!! ALors faut faire gaffe car on est surveillé on peut pas faire ce qu’on veut nous… Bien sur cela était de l’humour(avant que FAT me gueule encore!)

Pis d’abord c’est pa vrai,c’est lui qu’à commencé!!

Salut collège…

je vais resté sage alors

Eu juste un truc tant que j’y pense j’aime pas trop l’appelation bipede (sa me fait un peu trop pensé aux rubymans) enfin je d’y ca je dis rien mais je préfere biplanchiste…

Moi je dirais plutôt footeux…mais bon…Oups!! Attendez les gars je ramasse!! Mais aîiiiiiiieeeeeehhhuuuuuu!!!

Salut ! Bienvenue sur le forum. Eclates toi bien.

Jec> merci
AmishBoy > chez nous c’est le nom qu’on donne au rubyman… enfin peut importe

Bin moi c’étais au footeux alors bon… DOnc restons sur biplanchiste!!