Salut tout le monde!

Bonsoir,
je suis tout nouveau ici, j’ai découvert ce site cet après-midi, en cherchant des infos sur dur matériel… Donc je me présente: je m’appelle Kévin, j’ai 28 ans, j’habite au Sud Ouest de Bordeaux, et bien sûr, j’adore le snowboard
J’en fais depuis une dizaine d’années, mais à raison de 10 fois par an en moyenne, ce n’est pas énorme!
Enfin le principal c’est que j’arrive à me faire plaisir!
Je suis aussi passionné de météo, et donc de neige, j’aime en général les sports de glisse, ce qui explique aussi ma passion pour ce sport de glisse au contact de l’or blanc…

Salut à toi !!
Niveau matos, les gens savent de quoi y parlent sur ce forum, donc tes infos tu les auras !!
10 fois par an en moyenne, argh c’est dur !! Mais ça suffit pour envoyer du gros
@+ et bon ride

Merci harmony pour ton accueil!! Oui une dizaine de fois par an c’est pas bien lourd, mais bon c’est vrai que parfois y a moyen de se faire plaisir… J’espère augmenter le nombre de sorties cette année!! Sinon côté matos je ne suis pas super équipé, vu la fréquence de snow par an. La board c’est une Hammer, fix Nidecker et vêtements…Quechua

Saluuut! Bienvenue sur le fofo

salut Kev!!!

bonne recherche a toi sur se magnifique forum!!!