Salut tout le monde

Ben je me présente, moi c’est Alex, j’ai 22ans, j’habite à Paris et je ne manque pas une occase pour aller rider avec mes potes, meme si en général je suis le seul snowboarder de la bande…alors dur de forcer des skieur a aller s’eclater dans la poudreuse…du coup je me retrouve a faire la course avec mes potes sur des pistes toutes plates et raide
sinon je part solo mais je me retrouve vite a faire des jump un peu trop hard a mon level…et je fini parfois on the rocks x)
D’où l’état de ma board et de ma tronche a la fin de l’hiver dernier…
Mais bon on s’amuse quand même

Autrement j’aime pas mal rider aussi bien a la mer qu’à la montagne, et même si j’habite a Paris j’essaye de m’améliorer a chaque session
Ancien skater aussi, mais avec mes chevilles en elastique je preferer rider avec des bonnes boots qui les tiennent bien ^^

Je rejoins ce forum de passionné pour y glâner des conseils techniques, et pour mon matos en bref pour pouvoir rider convenablement et m’ameliorer. Et je suis pas contre des ptits plans snow pour m’ameliorer avec des bons

A bientôt sur le fofo

Bienvenu ! C’est vrai qu’au bout d’un moment que des pistes , c’est … Mais avoir du plaisir c’est déjà bien bon D
A bientot sur les pistes

Salut a toi !

Tu verras , ca manque pas de plan l’hiver pour rider qu’avec des riders !

Bienvenu

welcome dude

Salut salut!

Bienvenue!

Salut AlexRider (trop faciiiiiiiile!)

Bienvenue sur le fofo, à mon avis ici des mecs qui veulent t’accompagner sur les pistes y en aura la blinde! N’hésite pas à aller dans la section Bons Plans ou trip snow fr pour avoir plus de renseignements et chopper les plans Rock’n Roll des potos!

A bientôt!