salut tout le monde

Salut les riders!!

J’ai 23 ans je suis mécano avion.Je ride depuis mon arrivé à Grenoble c’est à dire à peu près 4 ans.J’ai commencé par 2 ans de ski et puis je me suis tourné vers le snow la saison dernière.
J’ai commencé avec une nidecker axis les boots salomon fusion et les fixs flow amp5 et là j’ai débuté la saison avec une salomon burner S3.

Je ride un peu partout en isère mais surtout à villard et chamrousse pour les pistes et un peu le freeride vu que je suis pas fan des parks.

Voilà je pourrai en dire plus mais ça risque d’être chiant alors a+ et bonne saison.

Salut tout seul

Bienvenue sur le forum!
Tu verras, pas mal de gens viennent de grenoble et ses environs (allez savoir pourquoi )

C ya!

bienvenue l’mécano
bon ride on the fofo and the snow

tu veux pas bricoler un petit reacteur pour snowboard pour avancer sur les plats? ^^

Bienvenue a toi!

salut, mec. Bienvenue…

bienvenue à toi.

P.S: pourquoi as tu arrêté le ski…encore un qui est passé du côté obscure

ben quand j’ai essayé le snow je pensais pas que j’apprendrai aussi vite.Alors me suis dis pourquoi pas continuer.Et puis ya toujours une nana en galere avec un snow dans le coin alors autant en profiter…

Par contre Milky le turboreacteur chez nous ca sert à denneiger la piste.Le seul moyen que j’ai trouvé sur les plats c’est d’emprunter les batons d’un skieur.Heureusement qu’il y a toujours des accros au ski.

Ou alors un stabilisateur qui nous évite les fautes de carre?

Bof, sinon aller tres vite et avoir bien farter sa board aussi!

Lorsqu’on débute, il n’est pas très rassurant d’aller vite, heureusement qu’il y les hérétiques skieurs!


Bonne ride sur le forum loulou