Moi c’est fabien de marseille
j’ai 29 ans et 21 saisons de snow derriere moi (et ouep…)
je suis initié au snowscoot, j’ai plus touché des ski depuis 18 ans, je fé de la moto, depuis peu du kendo…
en fait j’en fais trop !!!
sinon, important dans la vie: la musique !!! tout style ou presque mais surtout rock…
voila je ne sasi que dire sur moi d’autre, je penses que ca viendra au fur et a mesure .
Ceci dit, dans la vie ya des choses importantes, mais le plus important c’est le plaisir !!!