Salut tout le monde,

Bienvenue a toi et rendez vous sur le forum

yeah tcho

lol, merci pour les bienvenues !

oui on parle de moi ?

SOS femmes en detressent, bibi à votre secours

bienvenue!!!

tu veras c est un super site avec pleins dinfos super cool!
a bientot sur le forum !!

Oui je vois que ces un super site ! C’est vraiment génial, de trouver des gens qui ont la meme passion que vous !

bienvenue

Welcome lilou,

bienvenue ici, comme tu l’as vu, c’est la bonne ambiance

Et le prochaine fois que tu veux poster n’oublies pas ton ‹ multipass ›

C’est à dire ? ?? J’ai pas compris

5éme élément, Luc Besson, Milla Jovovitch… toussssaaa quoi…
Tu ne devais pas être né peut être

QUOTE(lilou @ 8/06/2006 - 13:58)
C’est à dire ? ?? J’ai pas compris

5éme élément, Luc Besson, Milla Jovovitch… toussssaaa quoi…
Tu ne devais pas être né peut être

moi j’adoree ce filmeee (bon j’suis dans out of topic c’est pas grave ^^)

bon allé je vais me montrer sociable aussi parce que moi ca m’avait fait plaisir d’avoir un accueil chaleureux!

Welcomeeeeeeeee in the CraZy world ! un world where the people are… no coment !

C’est à dire ? ?? J’ai pas compris

C’est tiré du film « le 5° élément » de Luc Besson
l’héroïne s’appellelilouaussi (en fait son diminutif car elle a un nom trop long)
et elle sait à peine parler le terrien (vu que c’est une E.T.)
et pour partir en voyage (avec Bruce Willis) elle a un ‹ multipass ›
et elle est tellement contente qu’elle le répète ce mot un bon moment…

la fiche du film : > ICI <
et Milla avec Bruce

voilà

lilou et passes de bons moments ici