Bienvenue a toi et rendez vous sur le forum ![]()
yeah tcho
Bienvenue a toi et rendez vous sur le forum ![]()
yeah tcho
lol, merci pour les bienvenues !
oui on parle de moi ?
SOS femmes en detressent, bibi à votre secours
bienvenue!!!
tu veras c est un super site avec pleins dinfos super cool!
a bientot sur le forum !!
Oui je vois que ces un super site ! C’est vraiment génial, de trouver des gens qui ont la meme passion que vous !
bienvenue
Welcome lilou,
bienvenue ici, comme tu l’as vu, c’est la bonne ambiance
Et le prochaine fois que tu veux poster n’oublies pas ton ‹ multipass ›
C’est à dire ? ?? J’ai pas compris
5éme élément, Luc Besson, Milla Jovovitch… toussssaaa quoi…
Tu ne devais pas être né peut être
QUOTE(lilou @ 8/06/2006 - 13:58)
C’est à dire ? ?? J’ai pas compris
5éme élément, Luc Besson, Milla Jovovitch… toussssaaa quoi…
Tu ne devais pas être né peut être
![]()
moi j’adoree ce filmeee (bon j’suis dans out of topic c’est pas grave ^^)
bon allé je vais me montrer sociable aussi parce que moi ca m’avait fait plaisir d’avoir un accueil chaleureux!
Welcomeeeeeeeee in the CraZy world ! un world where the people are… no coment !
C’est à dire ? ?? J’ai pas compris
C’est tiré du film « le 5° élément » de Luc Besson
l’héroïne s’appellelilouaussi (en fait son diminutif car elle a un nom trop long)
et elle sait à peine parler le terrien (vu que c’est une E.T.)
et pour partir en voyage (avec Bruce Willis) elle a un ‹ multipass ›
et elle est tellement contente qu’elle le répète ce mot un bon moment…
la fiche du film : > ICI <
et Milla avec Bruce
voilà ![]()
lilou et passes de bons moments ici