Salut tout le monde,

un petit coucou avant de me lancer sur le forum ! Je suis nouvelle ici. Je ride depuis 1 an, j’ai été aux deux alpes en avril ( génial ). Vu que je suis de belgique, ben je dois me contenter des pistes indoor. Mais bon; on a quand meme de tes beaux snow parcks avec pipe etc …

preums

Salut la ptite Belge, bienvenue une fois chez nous

Salut,

Je ne suis pas de ce coté la moi Ni biere, ni frite, ni accens sont aux rendez vous

une bruxelloise alors

Non, non … J’habite dans le brabant wallon, il n’y a pas d’accent C’est beaucoup les liegois, les bruxellois et les namurois qui parlent lentement
Et toi, tu viens d’ou ?

salut
soit la bienvenue chez les fou

LOL merci Boop ! Ca va pas trop me depayser !

Bienvenue parmi la communauté des drogués du snow.
Fais attention, je me suis fait entrainé là dedans et ils m’ont fait acheté planche, fix et boots. lol

Moi aussi c’est ma premiere de snow mais je n’ai pas pu aller aux 2 Alpes (énorme regret). Mais bon vu mon level les snowpark des autres stations étaient suffisants

Plus plus

Salut SG… T’inquiete, je suis tellement droguée au snow, que j’ai deja acheté ma planche, mes fix et mes boots Enfin, j’ai eu une mauvais expérience avec la location ! Alors, j’ai prefere acheté mes histoirs, faire les gros frais tout de suite et etre tranquil par la suite ! Et puis ,maintenant que j’ai passer deux semaines au deux alpes, je ne quitterai plus jamais ma planche

j’ai passé 2 ans avec une Bruxelloise, ce qui me manque le plus ce sont les gauffres (waffle) toutes chaudes que l’on trouve chez vous

Oui lol Tu habite ou ? france, belgique?

France, mais on allait réguliérement à Bruxelles.

Soit la Lilou
Je vois que tu as fais connaissance avec le tombeur de bibi
Fait attention il est très attachant
I love u my bibi

lol C’est pas grave Moi aussi, je suis très attachante lol
J’adore faire connaissance avec des gens, je suis très sociable, surtout quand il aime la meme chose que moi

pamis nous

[MODE ALONE]
Moi tous mes potes se moquent de moi parce que je leur dis que j’ai envie d’aller rider cet été. Ils me disent « faut passer à la mer garçon !! C’est l’été ».
[/MODE ALONE]

Lui aussi il est très siciable, d’ailleurs tellement il est sociable, il fait du social avec les nouvelles venues

BiiiiiiiiiiiiBIIIIIIIIII, viendé vite avant de te faire pousser dans le ravin. Je crois que t’as une éventuelle probabilité de prendre une bonne baffe

lol, on m’avait prévenu des éventuelles petage de plomb

un en retard pour ma part,

ah mince on t’a déja brieffé, moins cool alors entre les pétages de plomb et les dérappages, c’est juste que bibi et doiiam on prit quelques

Salut à toi voisine belge (chui ch’ti ) et bienvenue sur Snow-FR !

Pétages de plombs ici ? NOOooooonnnnnnn, jamais …

A pluche sur le forum !

Tshuss