Salutations!
J’habite au Canada, en C-B, à Vancouver (c’est à la côté ouest). J’ai commencé à faire de la planche il y a une année en février. Puis, j’ai commencé à faire de la planche aux roulettes pour pratiquer et améliorer un peu. Je n’ai jamais skié, mais dans mon enfance je le voulais vraiment!
Quant à la planche à neige, j’adore la poudreuse, le freeride, et le backcountry, même si je ne suis pas très bon! En plus, j’aime sauter… mais j’ai très peur aux rails et je les évite!
Euh… quoi d’autre… je suis anglophone… mais j’adore la neige et j’adore écrire en français alors je me suis enregistrée sur ce site-web. Si vous croyez que mon français soit un peu « québecois, » c’est car je suis déjà allée au Québec et j’avais des profs québecois…
Vous pouvez visiter mon myspace et m’y ajouter aussi… si vous voulez. Habituellement, j’y écris en français et anglais
Pour te rassurer : ton français écrit est excellent ! Certains membre de ce forum devrait prendre des leçons avec toi
« planche à neige »
Si tu n’aimes pas les anglicismes, tu peux dire « surf des neiges »
le freeride, la poudreuse, le backcountry, c’est le meileur choix que tu pouvais faire
Sinon les québéquois sont énormes ils défendent plus la langue française que nous, ils ont un bureau officiel pour traduire les mots anglais courant dans le français à un équivalent français … trop bon
c’est cool de constater que les canadiens ne sont pas tous des pros (ou devrais-je dire des…mythos? ) qui au bout de 2ans s’envoient mieux que shaun white
certains comprendront ce que je veux dire…