Salut t'es qui ?

Hoy all, bon bah c’est ici qu’on se présente alors c’est parti. J’habite a Genève depuis 2 mois, auparavant j’étais a Sydney pour un an, pour les études, et encore avant a Stockholm toujours pour les études. Je pratique le snow depuis 6-7 ans, voire même plus peut être.
Je suis originaire d’ayer (qui se prononcent comme d’« ailleurs », pas sur que tout le monde connaissent), bref un petit bled (comme vous dites en france) quelques part dans les montagnes valaisannes.
Je possedent plusieurs planches, dont une malolo, une fish de chez burton, une HKD de chez dc, et une swallow de chez nitro (qui prend la poussiere depuis pas mal de temps). Programme plutôt freeride me direz vous.Mon trip en snow, monter en raquette, pour ensuite redescendre en snow, là ou personne passent, sauf les gens du coin. Les autoroutes, attendre sa place dans le park, c’est pas mon truc, quoi que l’été à saas fee … L’été je suis plus MB, avec un veiux yeti qui a 5 ans, mdr, mais qui roulent toujours …
Je me suis inscrit uniquement pour repondre a une annonce, pour un pantalon que je voulais l’an dernier, mais vu que j’etais loin de mes montagnes valaisannes, bah j’ai prefere ne pas l’acheter, tu vois comment …
Mais cet année je l’aurais, donc dsl si je suis pas present sur votre forum, qui a l’air pourtant fort sympathique …
Bien amicalement

Salut ! Wahou quelle présentation
Bienvenue parmi nous en tout cas !

bon achat =) et bienvenue

merci a vous

Welcome!!!

Et la troisième pour la Margolichtenstein!

BIENVENUE!!!

MDR!