salut salut

Bonjour tout le monde

Après de nombreuse consultation du forum snow-fr je me dit qu’il est temps pour moi de m’inscrire et me présenter (enfin a priori je m’était déjà incrit mais j’avais laissé ça en plan). Plus je fait du snow plus j’ai des questions qui me viennent, la communauté de ce forum m’ayant l’air très sympathique alors je pense avoir trouvé le bon forum pour en discuter
Je suis de paris (pour l’instant).
Je fait du snowboard depuis 3-4ans à raison de 1 à 2semaines par ans. Niveau plutôt débutant qui apprend sur le tas.
J’ai toujours été plutôt orienté freeride genre dans la poudreuse en pleine tempète de neige, mais j’ai envi d’attaquer le freestyle (ça à l’air cool de faire des sauts, jib, flat etc…).

Niveau matos j’ai commencé sur une vieille nitro atlas 164 d’occas, et l’année dernière je me suis acheté une ride dh2 (modèle 2011) en 156w que j’ai un peu de mal à maitriser mais ça viendra (enfin j’espère), le comportement des 2 boards étant radicalement différent.

Voili voilou vivement dans 5 jours quand je pourrais enfin retrouver la neige

Bienvenue Think, tu en a mis du temps, faut pas être timide comme ça

et t’as raison il y a rien de mieux que la poudreuse

Salut Think, content de savoir que tu as oser franchir le cap !!
Au plaisir de se voir sur d’autres sections

Salut Think (troublant ton pseudo… )

Bienvenue chez les fous ! … De glisse bien sur

Vu que tu es un habitué des lieus, je ne te rappellerais les règles des différentes sections

Au plaisir de te lire ou de te croiser sur la moutain area