Salut Salut

hey! salut!

je me présente je m’appelle Allan je vis a bordeaux (dans 2mois a paris )
je ride depuis 3ans, je possède une Venue pulse 2007!
et ça me fait bien plaisir de mettre inscrit ici l’ambiance à l’air bien cool!

sinon je voudrai également savoir des gens parmi vous aurez des boards cassé, plus ridable, carre pété… et qui serai prêt à les donner, pour une nouvelle vie, car je me fabrique de petite boards de skate avec! voila merci d’avance!
et bon ride a tous! sur le bitume avec le nouveau freeboard (en attendant la neige!)

amicalement

Allan

bienvenue
paris au lieu de bordeaux, content ou pas content ?
post des photos de ta board quand t’auras fini

welcome!!

saluti et bienvenue

t’as raison l’ambiance est assez cool!!!

Non pas très content, car bordeaux, c’est tranquille et tout! mais bon c’est pour les études! je suis pris à paris! donc pas le choix!
tien j’ai trouvé ma board sur skipass, elle est pas super belle mais elle défonce! skipass

voila

superbe board, programme plutôt FS donc
quand je parlais de tof de ta board, c celle que tu veux te fabriquer que je voudrai voir

Welcome man et bonne idée pour la second life des boards

hey!! ok désolé je n’avais pas compris bah je veux faire soit un longboard soir un petit skate de slalom! j’ai pas de photos de ceux que j’ai fais mais j’ai déjà un long alors je faire un de slalom style sa

allé ciao!

je n’aurai pas du donner mon idée, maintenant plus personnes va me filer de board cassé!! llooooool!!!

Allan

Bienvenue ici.

lundi je vous mettrai en photo mon ancien APO ISIS transformé en skate apo ISIS!!!

vache, en skate
ca va , le 180 BS ollie n’est pas trop dur à passer? J’avais vu des impro sur les recyclages des vieilles boards, mais en skate, pas encore. Pas mal.

Bienvenue a toi,heureux de t’avoir parmi nous,dommage que paris soi si plat… lyon t’aurai rapproché des alpes et de la peuf!!!Au bonheur

Bienvenue a toi! Classe les gens qui recycle, malheuresmeent moi je garde tout en souvenir, mais bonne chance et oublie pas les toffs de tes produits finis, et hesite pas a venir rider ou meme boire des pots sur paris.

Tcho

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?..imageID=6122704

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?..imageID=6122711

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?..imageID=6122723

Voici les photos, de la nouvelle vie de la Apo ASIS!!!
75 cm avec truc Longboard galaxian et roue Sector 9 65mm

sa envoi sur le bitum!!! sa clac à mort!!!

biz a tous

Classe1 Bien joli et bien fait en tous les cas. Pas trop de probleme d accroche de tes pieds sur la board vu que ca accroche pas trop une board quand meme…

EDIT: oublie je viens de remarque qu’il y a en fait une couche d’antiderapent sur ta board

no soucy mec
merci en tout cas sa fait plaisir!

j’aurais préfèrais une amanite mais bon!!!

Moi je te lache pas la mienne!

Pas mieux! En tous cas bravo pour le travail, t’arrives à avoir un peu de flex quand même ou pas? vu que tu gardes que la partie centrale je me posais la question…

merci,
ouai nivo flex sa envoi pas mal!!!
franchement
essayé
vous allé déliré les gas!!! jretrouve bien les sensation du snow en désante!!!

Beau travail t’assure