Salut Salut

Commencons par le début,

Moi c’est florent j’ai 23 ans, je suis basé à lille et depuis quelque mois ancien étudiant mais toujours surfer, Cela va faire 7 ans (donc 7 semaines) que je fait du snow, j’ai tourné un peu entre les alpes francaise, autrichienne, italienne et aussi andorre.

A part ca, histoire de rester les deux pieds sur la même planche je fais du skate depuis 1 an maintenant.

Et je me suis inscrit parce que ca me soulait un ti peu de surfer sur le forum à la pêche aux infos sans participer (halala le profiteur!! ).

Je suis loin d’être pro mais j’ai vu quelques stations donc si vous voulez des infos n’hésitez pas

@tte

Pad

Bienvenue à toi Florent

Tas bien multiplié les sessions et dans pas mal d’endroit different en 7 semaines veinard !

Curieux de connaitre la station d’Andorre, tu payes tout moins cher ?

Salut Florent!

Bienvenue ici

En Andorre, la station, (les infra-structures) elle est pas à 2000m ou au dessus?!

Tim

En andorre je ne me souviens plus de l’altitude mais les pistes étaient pas aussi longues qu’en france par contre elles étaient assez large avec pas mal de possibilité de saut ou de passage dans les bois sur le bords des pistes.

Dans le sud j’ai fait Pal-Arinsal (pas top, pas haut plein de monde) et Ordino-Arcalis qui est très sympa à mon gout, surtout quand il y a des chutes de neiges, ils ont pas le temps de tout damer et donc les rouges sont encore pleine de puff fraiche!!!

(Messages combinés automatiquement)

En fait j’en suis à 7ans de snow et j’avais fais 5 ans de ski avant,

Quand je devais encore partir accompagné par l’autorité parentale, on essayait de changer de coin chaque année et maintenant j’ai garder le tic, donc tous les ans je cherche un spot différents pour découvrir de nouveau coin, c’est vrai que c’est un peu plus long pour trouver les best endroit des stations mais au moins tu vois du pays tu vis de nouvelles experience…

Pour andorre au niveau ski c’est a peu pres les meme tarifs, les forfaits sont environ a 30/jour a arcalis et sinon niveau nourriture boissons et tabac c’est nettement plus interessant… Avis aux amateurs