salut a tous ,je me presente un poil a la bourre ,apres etre intervenu sur un seul sujet
les planches decathlon
bon ben voila ,j ai 35 ans ,je fais du snowboard depuis 1991 ,et j ai grandi avec l originalle de la K7 video APOCALYPSE SNOW
mon meilleur pote a fait une sortie avec REGIS ROLAND ,par hazard ,alors que j etais reste ce jour la cloue au lit avec une grosse fievre ,la loose.
j ai commence par l alpin avec un HOT SPOT asymetrique ,et pour l heure j ai encore ma vielle rossignol qui date de 97 .
ca fais quelques annees que je ne pratique plus assiduement pour cause d agrandissement de famille mais ju essaye de me maintenir et d etre au courant de l evolution du materiel.
je me fais chambrer sur le post sur les board decathlon ,mais c est de bonne guerre
evidement que dans mon fond interieur ,une T6 serais la planche que je desire le plus au monde,mais dans la vie il arrive un moment ou les prioritees sont ailleur.
j aurais encore mes 25 ans et j habiterais encore chez mez parent,c est sans nulles doutes que la T de chez BURTON serait a mes pieds avec les fix et les bottes qui vont bien
car il est vrai qu a l epoque ,le snow etait la principale preocupation de notre groupe de pote avec les filles bien sur.
mais a present nous sommes tous marie ,avec credit immo a la cle ,et enfants a charge
alors il faut adapte son materiel a sa pratique.
meme si j avais le budget pour une T6 ,je ne l acheterais pas ,car je ne part plus 3 semaines par ans au ski
voila pourquoi le pro model KARINE RUBY me tente.
bien que je sache qu ont peut vraiment faire de bon coup en fin de saison sur du matos neuf invendu ,ou en debut de saison de l annee prochaine
sinon ,je fais du triathlon,du VTT l hiver ,je cours beaucoup,et je joue de la guitare .
mon style de musique privilegie etant le metal progressif
je penses que ma presentation tardive est terminee ,en esperant ne pas vous avoir trop saoule
FREEZE