salut ,nouveau menbre inside

salut a tous ,je me presente un poil a la bourre ,apres etre intervenu sur un seul sujet

les planches decathlon

bon ben voila ,j ai 35 ans ,je fais du snowboard depuis 1991 ,et j ai grandi avec l originalle de la K7 video APOCALYPSE SNOW

mon meilleur pote a fait une sortie avec REGIS ROLAND ,par hazard ,alors que j etais reste ce jour la cloue au lit avec une grosse fievre ,la loose.

j ai commence par l alpin avec un HOT SPOT asymetrique ,et pour l heure j ai encore ma vielle rossignol qui date de 97 .

ca fais quelques annees que je ne pratique plus assiduement pour cause d agrandissement de famille mais ju essaye de me maintenir et d etre au courant de l evolution du materiel.

je me fais chambrer sur le post sur les board decathlon ,mais c est de bonne guerre

evidement que dans mon fond interieur ,une T6 serais la planche que je desire le plus au monde,mais dans la vie il arrive un moment ou les prioritees sont ailleur.

j aurais encore mes 25 ans et j habiterais encore chez mez parent,c est sans nulles doutes que la T de chez BURTON serait a mes pieds avec les fix et les bottes qui vont bien

car il est vrai qu a l epoque ,le snow etait la principale preocupation de notre groupe de pote avec les filles bien sur.

mais a present nous sommes tous marie ,avec credit immo a la cle ,et enfants a charge

alors il faut adapte son materiel a sa pratique.

meme si j avais le budget pour une T6 ,je ne l acheterais pas ,car je ne part plus 3 semaines par ans au ski

voila pourquoi le pro model KARINE RUBY me tente.

bien que je sache qu ont peut vraiment faire de bon coup en fin de saison sur du matos neuf invendu ,ou en debut de saison de l annee prochaine

sinon ,je fais du triathlon,du VTT l hiver ,je cours beaucoup,et je joue de la guitare .

mon style de musique privilegie etant le metal progressif

je penses que ma presentation tardive est terminee ,en esperant ne pas vous avoir trop saoule

FREEZE

cooooool alors , c’est vrai, on change de priorité dans la vie quand on a une maison, une femme et des enfants…mince, je rique de finir, célibataire et a la rue moi…

en tou cas freeze, et bien le bonjour de par chez toi.
J’éspère que tu te plairas sur ce forum, moi j’adore il me fais rire, et j’aime ça

rooo l’anguoisse et dire qu’un jour on pourra plus faire la noce toute la nuit, rider le park le matin encore a moitié cuit et essayer de rencontrer des minettes au BBQ du park pour le soir…mais qu’il faudra aller voir les gosses qui pleurent pendant la nuit au lieu de s’occuper de sa femme, surveiller les gamins qui aprennent le ski au lieu de tracer des couloirs vierges…fait chier de devenir vieux

bon perso j’ai encore bien le temps pour ça

au fait bienvenue quand même

Ouais tout ça me fait peur !!

Mais bon à toi qu en meme !!

,freeze.Ton éloquence dans le sujet quechua m a bien plu,bon ride et meilleurs voeux

j ai toujours eu le don de defendre ceux que personne n aiment

Un point commun de plus ,parceque a part le credit immo et deux ans de plus moi c est tout pareil

à toi
et merci pour cette présentation détaillée, c’est toujours sympa

Hé un trentenaire de plus un, 30’s powaaa

Bienvenu

Ayé janos est plus le vioc de service

T’en fait pas on aime bien les vieux ici

salut et

, pour les enfants et bien je dirais que meme si au début tu les traines au final tu vas voir c’est super ( surtout qd tu vas aller rider avec eux )

Un snowboardeur élevé aux vhs de Apocalypse Snow, ça donne un vrai snowboardeur …
un vrai comme il y en a plus !! c’est pas de la merde ça !!

Bienvenue ici
t’innquiètes pour l’âge, t’es pas le plus vieux
tant que t’as les genoux pour rider, c’est le principal

Bienvenue freeze

à toi et sans rancune pour la discussion sur le matos D4

aucune rancune sur D4 .

mais une petite rossignol JEREMY JONES me tenterait bien!!!

ben t’as peut être tardé, mais franchement sympa la présentation…
à toi et bon ride