Salut moi c est Pax dslesBax

lol, on va voir si ça marche le coup de l’aimant à gonzesses…

si vous êtes une surfeuse et que vous êtes en train de lire ce message, répondez, de toute façon ça ne sert à rien de fuire, vous tomberez bien un jour toutes dans mes bras. (surtout que je suis célibataire depuis peu alors çam démange)

Bref, c’est une présentation, pas une agence matrimoniale

je suis Pax dslesBax dit Prikky pr les intimes. 1m90, 85ko, 4 ans de snow, matos complètement Nidecker, j’écoute principalement Rock et Electro (Fatboyslim, Air, Radiohead mes 3 amours).
Comme vous l’avez compris, je suis hétéro quoi qu’en disent certain de mes potes.
Pas d ma faute si j touche des culs qd j suis bourré.

Que dire d’autre??

ah, si . Je suis séronégatif, j le sais depuis hier et franchement tt l monde, n’hésitez pas à faire le test, ça pourra sauver des vies. tel 0800 840 800.

Voilà, bisou à tous et bon surf

BIENVENUE PAX !!!

J’ai vu que t’etais scorpion, pas étonnant !!!
Ici les rideuz vont te mettre une de ces pattée lol … y’a un mouvement GirlZ PAwaa ici
Quant à ton coté super hétéro … hummmm un homme un vrai … hey Doaiim lol on a trouvé un des notres encore … fais peter le trombi … désolé les modos c’est pas pour tout de suite qu’on va etre sage dans le coin du hors piste lol
Allez, éclatte toi bien ici et à bientot …

iciiiii:!!!
Passe du bon temps ici!

Bienvenue moi aussi je suis célibataire mais précise 85 kilos de graisse ou de muscles ou les proportions ça me dégoute je m’entraine pour ça…(muscles hein)

Salut et a toi ! j’aimerais bien voir une foto de toi !! don juan ! tu sais que les surfeuses sont pas de filles faciles ? fais gaffe! lol ! mais tant mieux d’un côté sinon sa serait pas marrant pour nous les mecs ! mdr

a toi, surfeuse, mais je viens just pour te souhaiter la bienvenue
bon ride sur snow-fr

euh… ouais… salut à toi… si tu crois t’choper koi ke ce soit en parlant co ça tu rêves un peu mais bon kmm !

Bienvenu Hombré

welcome new rider!!

Bienvenu!!!
Même si je suis tout nouveau également!
Toi aussi tu faius des conneries quand t’es raide?

Bienvenue à toi prikky69, j espère que tu t amuseras sur ce forum. Mais ne compte pas réussir à nous draguer ici, les rideuses, elles ne pensent qu à rider (enfin peut etre pas toutes) En plus t as pas fait un parcours sans faute pour qu on se fasse une bonne idée de toi Comme ca par exemple :

Tu commences mal si tu nous traites de gonzesses et que tu mets dans ton profil que les femmes c est un loisirs pour toi… On n est pas des objets non mais oh !

Sinon, je ne comprends pas comment on peut sauver des vies en faisant le test. Tu penses peut etre que si on est négatif, on peut donner son sang ?

Pour être un peu sérieuse (mais pas trop), bon surf ici et ride sur les pistes

ouai bienvenue et fais gaffe Mischief est dangereu

a toi! have fun!

hi hi hi hi ptdr…

euhmmmmmmmmmmmmmmm je crois qu il faut qu on discute des relations hommes femmes !!!

AIMANT A GONZESSES tu m as l air bien sur de toi jeune homme je dirais plutot que tu te donnes un genre pour te coller une identitée que tu n as pas!!!

Mais bon envoi les photos et on te diras ce qu on en pense !!! mais attention pas celles de tes potes ou ton voision ou je ne sais qui …

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A TOI ET BON RIDE

Oula, fais gaffe t’as bien l’air d’avoir le profil du genre de gars qu’on adoooore dans le crew!!!..
Bienvenue à toi quand même

pax dans les bax et tu peux voir que le féminisme n’est pas mort, je t’aiderai donc à répondre avec cette petite image :

, vous m’en voulez pas les filles

Un peu en retard mais…

à toi man, enjoy