Salut à tous, moi c’est gwénaël et j’ai 30 ans. J’ai découvert le snow et le monde de la glisse il y a très peu de temps, 3mois exactement. Je débute mais j’adore deja la sensation que cela me procure. Avec ma conjointe ont est devenu accro .
J’ai découvert le snow en indoor, à « ice mountain » exactement, avec des potes. On part fin décembre sur le domaine du grand massif (samoens exactement) afin de fouler de la vrai neige, enfin on l’espère vu le temps actuel .
J’ai environ une 30aines d’heure de pratique et la ce weekend on est aller à snowworld landgraaf, le plus grand domaine skiable indoor du monde, le kiff .
Je vous poste une video de moi afin que vous puissiez m’aider à progresser le plus rapidement possible . Un peu d’indulgence je débute lol. Perso, je me trouve un peu trop raide.
Niveau matos, j’ai une board Apo seed de cette année avec fixe drake king et j’ai des firefly niveau boots.
Pour l’instant je suis plutot freeride mais je compte m’essayer au freestyle quand j’aurai un meilleur niveau. En tout cas, j’ai hate de pouvoir parlé avec vous et aussi de progresser.
Je suis de l’extreme nord de la france , de dunkerque exactement. Dans un rayon de 300km, il y a 4 pistes indoor, Ice Mountain, Snowbaze, et Snowworld Landgraaf et Zoetermeer, les 2 snowworld étant les plus loin. On a pas la chance d’avoir de montagne par chez nous donc on fait comme on peu .
Au passage, je compte y retourner ce weekend (snowworld), donc au intéressé faite moi signe .
Mais euh… tu as fait 5-6 jours de snowboard et tu arrives déjà a enchainé les virages comme ça ? u_u
Sérieux je dois être le seul qui a galéré pendant des mois avant d’arrivé à faire plus de trois virages sans tomber xD
déprime
Sois le bienvenu quand même
Tu as reçus là un beau cadeau empoisonné de la part de tes amis, ça revient vite très cher le snowboard x)
Mais qu’es ce que c’est bon…