Salut les riders !

Salut tout le monde, je m’appelle Brice, j’ai 20 ans et fan des sports de glisse (essentiellement du snow l’hiver et du surf l’été, à quand le wakeboard ? )

J’ai fais du ski de manière modéré (rarement plus d’une semaine par an) pendant 5 ans, après avoir éssayé le surf j’ai tout de suite voulu tester le snow et depuis c’est le gros kiff.
Après avoir pris une semaine de cours à tigne, j’ai été conquis et étonné de voir que j’ai réussi en seulement 5 jours a avoir le même niveau que j’avais en ski (cela dit je n’étais pas un as, mais je passais partout).
Je trouve le snow beaucoup plus intuitif et fun que le ski, on peut plus rapidement commencer à faire un peu de freestyle.

Après 3 ans de snow j’ai démenagé en région parisienne pendant 2 ans, et la je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer une seule fois … Mais maintenant je prends ma revanche, j’habite dans les vosges même si les piste ne sont pas au top c’est toujours sympa et la proximité fait que je vais pouvoir dévaler les pistes chaques semaines.

Sinon je suis aussi un fana d’informatique, actuellement je suis en DUT Info.

bienvenue mec!

Je suis dans le bas Rhin et ride dans les Vosges, on se verra peut être sur les pistes! Tu vas où en général?

Ahhh un bas-rhinoi ! Je suis originaire de Selestat, et actuellement je suis à St Dié
Généralement Lac Blanc / Gérardmer. Mais je vais éssayer de motivé mes potes pour allez à la Bresse, c’est un peu plus loin mais c’est plus grand.

A ce qu’il parait, la Bresse c’est l’usine, trop de monde! Mais je n’y ai jamais mis les pieds (en parti pour ça d’ailleurs!)…

bienvenue

bienvenue a toi

Salut Brice, soit le bienvenue sur snow-fr !
Le snow on en devient vite accro
Tu touche à quoi en info ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue sur le forum

Salut Brice
bienvenue ici

voilà, encore un skieur de converti