salut les riders

bonjour tout le monde ,
je me suis inscrit sur le forum ca je me débrouil pas trop mal en snow mais que je ne connai rien sur les boards .
Aux vacances de fevrier j’ai cassé ma board (une FORUM) dériér mon pied gauche (je suis Goufi).
Alors y faut absolument que je m’achet une nouvelle board !!
Je pence que je trouverai qq’un pour me conseiller
ciao les riders

Edité par MailysPense à lire les règles du forum, et te présenter dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

parmis nous !!

T’inquiète donc pas pas, il y a toujours des personnes qui te donneront pas mal de conseils !!

Mais juste si tu pouvais faire gaffe a l’orthographe, ça pique les yeux après une journée de cours …

Il nous faudrait quelque info sur toi pour pouvoir te conseiller, du genre ton style de ride ta taille ta pointure et toute sorte de chose comme ça… regarde un peu dans le forum les message déjà posté et prends exemple ça t’aideras…

Sinon bienvenue à toi

Bienvenue à toi!

Ouai, dis-nous en plus sur toi pour que nous puissions te conseiller au mieux

Et si jamais tu cherches du planchon freestyle…

a toi Jeune Padawan
Est ride un peu partout dans le forum, mais fais attention a lire les consignes …Un peu comme lorsque, tu arrives dans un park
@ bientôt

Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu trouve ton bonheur sur le fofo

Merci beaucoup pour ton accueil, c’est vraimant simpa le forum .
desolé pour les fa

(Messages combinés automatiquement)

(Messages combinés automatiquement)

merci pour l’ acceille c’est chouet . je vais lire tout se qu’il faut just aprés t’avoir ecrit « ciao » :
ciao maitre kanobi