Salut les riders!

Moi c’est Anna ( 17 ans) , j’ai déménager loin de la neige mais je ride des que je peux donc voila !!
sa me ferait bien plaisir de discuter avec vous tous !!
Biz

(Messages combinés automatiquement)

euh je sais pas ce qui c’est passé je crois que j’ai posté deux fois la mème chose! Sorry

Edité par Ricoshek ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/bienvenue.gif) PS : j'ai fusionné tes 2 présentations ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Bienvenue à toi tite miss !

parmis nous !!!
Eclate toi bien ici !!

Saluut !!

Bienvenu a toi Anna dans cette sympathique communoté de rideur ( rideuse ici apparament
Pour info ta pa poster 2 fois la même chose.
Hésite pas à étaler ta vie skieuse ou snowboard etc etc…

Voila, voila ciao biz
(héhé je suis le 1st )

heu presentation un peu timide anna pas grave en tout cas a toi rideuse tu vas t eclater sur ce forum tu vas voir allez a tt

Bin c’est ou ca « loin de la neige » ??? (moi aussi je suis loin de la neige je comprends ton desespoir )…

T’es snowboardeuse ou bipèdes ?

bienvenue

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut et bienvenue

Tu verra c’est une communauté trés sympatique, on s’y attache trés vite !!

N’hésite pas a étoffer ta présentation, on est des gentils

A plus.

Merci a tous!! Ah oui c’est vrai j’ai pas dit beaucoup de chose! Alors déja la j’habite dans le limousin !! (trés trés pomé) donc si y a des riders par ici ce serait cool parce que j’en connais aucun et jme sens un peu seule lool. Bon sinon je suis a la fois snowboardeuse et rideuse j’ai commencé le snow y a 4 ans et sa va jme débrouille bien et le ski j’en ai toujours fait! Donc voila pendant les weekends je vais ridé dans le massif central parce que c’est le plus prés de chez moi mais bon y’a pa de neige
Et sinon je retourne de temps en temps dans les Alpes.

Merci a tous!!

à toi

merci janos!!
bon ben sa fait déja un petit moment que je me balade sur le forum et j’ai déja rencontré des gens sympa !!
donc voila juste pour dire que ce forum est génial!

Salut et bienvenue

Merci pour votre accueuil a tous sa fait du bien de discuté avec des amis snowboarders /skieurs!!

bienvenue misse