Salut les jeunes!!!

Bonjour à tous! J’espère passer de longues heures en votre compagnie pour parler de notre passion commune: LE SNOW

Que l’hiver soit long et bon!!! YALLLAAAA!!!

A+

Salut Julio

Bienvenue sur Snow-Fr

Que l’hiver soit long mais alors juste au dessus de 1800m…

Bon Ride

Salut et bienvenue à toi julio !

égoiste, tu pense pas aux petites stations de moyenne montagne toi !

Salut Julio, bienvenu ici

salut julio, à toi.

tu pourrais te présenter stp

Coucou mec, développe un peu plus ta présentation

mais bienvenue quand même

hanni qui souhaite mieux te connaitre

bon, je crois qu’une petite présentation s’impose…

Je fais des études en STAPS, je suis à montpellier cette année, mais j’ai vécu trois ans dans les PO (Font-Romeu). J’ai contracté le virus du snow et j’arrive plus à décrocher… Je monte le plus souvent possible sur les hauteurs pour des sessions d’antologie. (station de 9h à 17h et je me finis sur avec du jib tout au long de la soirée…pendant que les fashion victims font la queue pour rentrer en boîte, moi je tape du rail en solo…).

Sinon, je fais un peu de surf en méditerranée pour compenser le manque de neige.

voilà… c’est tout ce qui me vient à l’esprit pour le moment (la kro fait son effet)

Wawou, ça pete, t’a pas des fotos/vidéos?

j’ai quelques trucs. Mon avatar par exemple c’était lundi dans un golf… par contre, j’arrive pas à insérer des photos. Si tu peux m’éclairer STP.

bienfur, pour mettres des photos sur internet, il faut les hebergers, sur un compte FTP ( une sorte de disque dur se trouvant sur internet)

si tu n’a pas de compte ftp, il y’a des services qui te proposent de t’hébérger tes images gratuitement, va voir

ici

tu clique sur « parcourire » tu trouve ta foto et tu fais héberger, ensuite, il va te donner plusieurs adresse dont une spécialement pour les forums, du genre

[I.M.G]http.imageshackus.snfksn/tonimage.jpg[/.I.M.G]

il te suffit de copier cette adresse et de la coller sur le forum, et voila

comme ça?

putain c énorme…

désolé…

yes, c’est allright, mais pense à rédimensionner tes photos, car elles sont pile la taille de mon écran, mais pour ceux qui ont une plue pitite résolution, c’est chaud

ben merci fils!

de rien père mdr

bom dia Le Julio et bienvenue a toi

je fais encore un essai pour les dimensions des photos…

voici les légendes:

Coucher de soleil sur le Canigou/ 1°chute de la saison dans les PO/ idem

Surf sur palavas aprés les cours / Palavas / Font-romeu

Font-romeu / idem / Session dans le golf le 31 janvier…

elles tuent, mais à présent, elles sont trop petites… j’avais trouvé un logiciel qui redimensionnait les photos tout seul, bref vraiment bien

Hanni qui va essayer de retrouver ce logiciel pour te le passer

hello et bienvenue!Bon surf