salut les gens

salut beh moi c marjo ,je chercher un site où je pourrais voir de belles boards et je suis tombé ici ,sur ce site qui est exellent donc beh voilà…
aussi non moi j’ai commencé il y a 2 ans avec une pote sans prof bon au bout du 3eme jour on enchainait les virages ,là où en fait on commence vraiment à aprécier et puis beh le lendemain il neigeait je monte sur le tire fesse boum je tombe, poigné cassé ,j’étais blasé …arret de snow obligé. …mais bon apres l’été je suis allée 2 semaines aux deux alpes où je me suis éclatée ,cet hiver j’ai aussi fait une saison de snow(auron ,isola …)… ça devient vite une drogue :rasta: et cet été j’vais aux deux alpes …trop bien par contre une chose g toujours pas mon matos …ça me gave de louer donc si il ya kelkun ki pourrait me conseiller ça serait cool …
bon beh sho

Salut miss soit la sur Snow-FR

Pour les conseils, ben n’hésites pas à créer un (ou plusieurs) sujet exprès dans le forum matos en précisant ce que tu recherches, ton budget, tes preferences couleurs, marques, et tes « dimensions » (taille, pointure…etc)

@+

salut à toi et bien venu. le tir fesse au debut c’ets mortel. moi je me suis deplacé 2 vertebres au debut que je le prenais (à la drecia 2 à valberg).
faut faire attention. prés les pignets, c’ets vari que ca prens cher, moi je m’en fiche je sens plus la douleur j’ai un probleme à mon poignet et je me suis abitué a la douleure c’ets trop bizarre… bon j’arrete de raconter ma vie et tout simplement bienvenueeeeeeeee

Salut marjo
a toi, passe du bon temps sur Snow-fr

Salut et bienvenue à toi sur la communauté des supers riders! Eclate toi bien parmis nous…

Bieeeeeeennvenuuu a toii miss !!!

a toi sur le forum, dsl du retard, j’espere que tu ty plairas bien, ce dont je ne doute pas trop!! A bientot sur le forum!

:ola: marjo sur le forum :ola:

éclate toi bien sur le forum

Welcome !!!

Salut à toi miss… éclate toi bien ici!

(ps t’as vu Sk, un scorpion de plus )

Bienvenue à toi!

A+ sur les forums