Salut les gens

Salut tout le monde !

Je m’présente, je m’appelle Henri …
Ah merde, on vous l’a déjà faite celle-la. Quelle enfoiros ce Steph, il prend toutes mes vannes.
Donc jme présente, popiitehau40, je suis le grand frère de Steph, récemment inscrit ( BIG UP STEPH) et qui m’a initié aux joies du snow. Un très bon prof grâce a qui je suis parti dans les pistes rouges 2h après avoir mis les pieds dans les straps pour la première fois. C’était l’an dernier… ahh jeunesse …
On surf a peu près dans les mêmes endroit.
Je revendique les photos (en tant que photographe et modèle) qu’il a mis en ligne, et que je n’ai toujours pas trouvé…

Donc je vous dis a bientôt, en attendant que j’ai des choses plus intéressantes à raconter.

Un message à toi, sponsor qui a vu les photos :

Je ne suis pas à vendre

Popi

a toi popiitehau 40 !!!

salut a toi, nouveau membre (sans arrière pensé ,oué c nul j’arréte)

Tu va voir le forum bouge pas mal, l’ambiance est très bonne

Soi le bienvenu

Clair ! Bliss a raison ! Tu vas t’éclater sur Snow-Fr Mec !

C’est bien ça, deux frères sur le site !

WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeee !

plop Popi

Bienvenue a toi

Salut man !

J’te souhaite la bienvenue dans la taverne des riders ! Ici tu vas pouvoir piccoler… euh surfer tant que tu veux !

Soit le parmis nous en tout cas !

Pour les tofs steph m’en a envoyé quelques unes hier soir mais bon elles sont pas cadrées (faut arreter de boire quand on se sert du scanner ! ) et j’ai pas eu le temps encore de les mettre sur FTP ni rien d’ailleurs si quelqu’un a un peu de temps n’hésitez pas à contacter steph ou popi pour un coup de main

Aller bon surf sur Snow-FR !

SK

Salut popiitehau40 !
Soit le sur snow-fr !
Et si vous avez aussi des soeurs n’hésitez pas à les faire venir lol !

Bienvenue a toi mec, je viens d’avoir ton frere sur msn il m’a dit que son gand frere c’etait inscrit enfin bref ton frere est cool si c’est de famille ca va etre

Allez eclate toi bien

++

à toi popiitehau40
Passe du bon temps sur Snow-fr
L’ ambiance est franchement géante ici
Si t’as des questions n’ hésite pas à nous les poser

oulala c ki ce gars qui se fait passer pour mon frere…
nan jplaisante je vs présente mon frere …pop!!
a toi frero.!!!
steph