Salut les gens !

Ben voilà moi c’est Cassie, 16 ans. J’viens de Genève et je ride sur le domaine d’Avoriaz.
Ca fait 3 ans que je fais du snow mais ça fait que 2 ans que j’ai un bon matos. Avant le vieux board que j’avais il avait une fix qui se détachait toute seule xD. Un peu la galère faut dire. Surtout pour les débuts. Enfin bon ça m’a pas découragée pour autant et j’aime vraiment trop rider =D Pour cette saison je m’étais fixée des objectifs ( le 180 et les box simples ) : les box prises le plus simple possible tout droit ( et oui je sais meme pas comment on dit … ) et le 180 sur les petites bosses au milieu des pistes et des rebords c’est ok.
Après sur des jumps un peu plus grand pour les 180 j’ai de la peine a la réception. ( p’tits conseils ? )
J’ai vraiment envie de m’améliorer et d’arriver des tricks super sympas!

Voilà, voilà.

Bisous tout le monde !

Bienvenue!

Pour faciliter les reception sur 180, bien travailler son switch a bloc. Perso je trouve qu’il faut d’abord faire de bons saut tout droit (eject et reception impec) avant de lancer de la rotation. Mieux faut travailler la fluiditer que le gros

à toi cassie,

passe de bons moments parmis nous et suit bien les conseils que l’on te donne içi, ils sont toujours payants

Cassie
ENjoy sur Snow.fr
Et ici tu trouveras tout les conseils nécessaire une Grande progression
See ya

Ye, merci

à toi .

BIENVENUE - WELCOME - WELKOM - WILLKOMMEN!

Salut Cassie ! Bienvenue sur le forum !

Welcome here miss Si tu bouges sur les 4Vallées hésite pas à faire signe…

Tien salut , bienvenue sur le forum ,
jvoulais te demander , il est pas mal le domaine d’avoriaz , ???

glop glop

salut
et