salut les gens

salut je suis un petit nouveau du site donc voila une breve description de ma part
j ai 25 ans je ride depuis environ 8 ans (snow et skate) mais spot son courchevel ou j ai fait 2 saisons d hiver et les 2 alpes ou j en suis a 5 ete de presence
donc je suis polyvalent mais je prefere plus le freeride
je suis de valence (26) et je suis menbre de tranquille skate 26 pour ceux qui connaissent
compte m installer a vienne pour cette hiver donc peu de snow de prevu mais en meme temps je me suis deboite la clavicule enfin d hiver et donc arret de minimum de 8 mois et vu que je suuis au 2 alpes la je suis monter rider et je suis retomber dessu donc relou
mais bon c est la vie
sur ceux ben bonne ride a tous et a bienttot

parmis nous !!

Et ben dis donc, t’es un casse cou à ce que je vois !!
Esperons que t’iras mieux !!

bienvenue sur le fofo!!

bon retablissement

mais un conseil…

evite de rider avec une epaule en vrac! !!!c’est pas lidéal comme réeducation !!!surtout si tu retombe dessus

bon allez tchinn tchinn et bon ride

bienvenu sur ce forum plein de fan de snow et de bonne humour tu t’y plaiera

et bon rétablissement

Bienvenu à toi

salut toi

ben merci sa s emble sympas ici
en fait pour la reduc de mon epaule ben je suuis deja retomber decu debut ete donc j ai pas rider dupuis le 25 juillet donc teuf a fond au 2 alpes mais un peu les boules trop envie d aller rider compte bien faire une ou deux sorti a la cool avant la fin de l ete yep
meme si le glacier est un peu pourri mais bon et puis faut que je reprenne des couloirs je suis tous blanc maladif voir
bon aller a plus

salut mec

moi je connais bien vos stikers trankille26 ! lol il y en a même collé au mc donald’s !

il y en a partout! mouarf

bon courage pour ton épeule

tu es d ou???

Hey, salut à toi tranquille26 (…tranquille, tranquille, pas tant que ça sur les tricks, non? )
Bienvenue à toi sur ce fofo!
C’est cool d’avoir un membre de tranquille26 sur snowfreuh!
(Et oui, à grenoble on connait un peu quand même!)
Bon ride!

Like me, Grenoble!

tranquille … [petite boutade ^^ ]
bienvenu

Welcome in our WORLD !