salut les anciens !

bah salut a tous, moi c’est Maud, 23 hiver, 7 saisons de ride (en snow), (2 sur La Clusaz, 1 au 7 laux, cet été au chili ) 4 saisons tout les jours sur ma board et cette année je remets ça… une fanatique du genre !!!
Si vous venez dans la yaute a l’occaz faut faire signe !!! ( demain 7 LAux )
bon ride a tous !!!

**hellcomeà toi miss

tous les jours sur ta planche!!! ben dis donc y en a qui ont de la chance!

Ride bien

mimirideuse

Profite, profite… Pour toutes et tous ceux qui ne peuvent pas tous les jours

En compensation c’est tous les jours snow-fr

je ne sais pas ce que tu fais dans la vie qui te permet de rider tt les jours…mais je t’en prie pense a moi alors la prochaine fois que tu monte sur ta board!!

bienvenu, et … moi qui m’disait qu’j’arrêtais les saison et l’ride tous les jours pour faire un truc plus… serieux

… … j’sens qu’replonge…

rahlala…c comme arreter de fumer ca…on le dit on le dit…mais on le fait pas…

salut la misse
et bienvenue parmis nous

Haaaa la haute savoie, un pays ou il fait bon vivre !! Allez je me fais une raison, je suis sûr que la mer me manquerait

Bienvenue, ici tu verras les anciens sont bien acceptés

Salut mimi,

T’es une veinarde

bienvenue dans ce forum

salut soit le bienvenu!!!

(Messages combinés automatiquement)

la bienvenue… excuse…(remarque j’ai failli refaire une bourde j’avais ecrit la bienvelue, si ça c’est pas de l’accueil poilant… hi hi … )

Bienvenue à toi la miss,

Voila qqun qui a la chance de pouvoir vivre sa passion au quotidien

J’aimerais bien avoir ton avis et tes conseils en ce qui concerne le chili car j’avoue que ça me trotte dans la tête depuis un bon petit moment cette idée.

et bien merci à tous, je penserai au forum et a vous tous pendant mes sessions si ça peux vous reconforter !!!
Bellow, pour le chili et les conseils, no soucy, pose tes question, j’y repondrai du mieux que je peux
Lanyol James, quelle idée t’es passer par la tête, arreter la ride, quel sacrilege !!!
et pis histoire du vous mettre l’eau à la bouche, dimanche j’etais au 7 Laux et lundi à La Clusaz, une bonne saison qui s’annonce !!!
tchô !!