salut les ancien !

Salut, alors voilà j´ai 31 ans, je suis sur Montélimar, je ride depuis 16 années. Plutôt freeride polyvalent, je suis sur une Nidecker freeway, qui date de plusieurs millénaire maintenant ! Et je souhaite en changer, mais je suis un peu perdu pour le choix, je vais donc profiter de ce forum pour prende des précieux conseils. Ma station fétiche : Les 2 Alpes, mon premier spot, (on change pas une équipe qui gagne) été en VTT, octobre (mondial) et hiver en snow, prochaines escale en février. Voilà.

16 ans de ride çà fait un paquet de session de ride çà !

Arrête je m´sens vieux du coup !
mais oui, ça fait un peu. Quand j´ai débuté, on était pas beaucoup en snow sur les pistes.

A ben c’est sympa de passer rendre visite

Je te souhaites la

Heureux de voir que quelqu’un avec une si grosse expérience passe chez nous

Je penses qu’on pourra t’aider à trouver ton bonheur.

Mais tu as du te faire un petit choix au mondial même si les conditions n’étaient pas vraiment là pour du freeride

A bientôt sur le forum bonhomme

Non mais ho, c’est toi l’ancien! Bon ca va j’arrete

Ca fait super plaisir de voir tous ces gens qui sont « murs » et qui peuvent encore rider, jespere bien etre encore a bloc pendant les 20 prochaines annees maintenant!!!

Vive le snow, on sera tous des papy boules de neiges!!!

Yeahhhh Un bon pote moi çà

Tu touches un peu a autres choses …Jet ski …Moto…Skimboard…Sk8 ???
DirtBike ?? Parachutisme ??? Trampoline…

Je sens le mec doué en sport là…

Ou qui à Trente ans a encore ses plaquettes…??? (Mort de rire chaque fois sur la plage …)

Moi je suis un peu un shooté au sports de glisse ou extreme (Ce que j ai cité plus haut)…

Mon credo : Si il ya un truc a replaquer je suis pret a essayer

Bon welcome est a bientôt

Bienvenue à toi! Effectivement, 16 ans de ride, c’est fort la moitié de ma vie ça