salut le people !

salut salut tout le monde je m’appel djena j’ ai 15 ans et je suis à donf dans le snow et un peu moin dans le hand mais kan mm à fon dedan je vis dans l’isere à villefontaine dans un bled enter grenoble bourgoin et lyon donc vla vla c moua héhé :rasta:

salut miss… t a donf???

allé jte charie…

faut bien testé les nouvo pour voir si il resisteront aux posts interressant que nous font nos chéres chercheur de nouvo spot, matos, salon du 4*4

bref bienvenidos

lol mayl mais euh je le trouvai bien mon post … non ?

oups excuse j’oublais l’essentiel du message: !!!

a toi!!

amuz toi bien ici !!

Ride With Pride !

a toi snowboardeuse!!!
Passe du bon temps ici !!
Vive le snow !!!

bienvenue miss!! t’es où exactement du coté de bourgoin jailleu??

villefontaine…jcompren kté redoubler

ola ola… doucemennnt!! i’m épuisée!! après midi rollos à m’acharner pour arriver à AUCUN RESULTAT! alors hein bon!!


je sais je suis blonde!!!

merci tout le monde c cool ! c un bête dee site et ca m’ a l’aire d’être rempli de gens coool vive le snow et vive la glisse !

putain deja une erreur kom on di il fo ce gamelle pour avancé ! bon ben pour mon message il est au dessus de celui salut le people ! voilà merci encore à tous !

Edité par fatidik: posts combinés

hum g pas redoublé et je suis de villefontaine pourquoi toi tu es vers bourgoin ?

faut comprendre un peu jparlai a ZANI

oki ! javé pas pigé cool !

Soit la bienvenue sur Snow-FR

je send que ça va bien s’entendre les 3 miss la…

En tout cas, le 4x4, on a pas fini d’en parler… ni d’en rire !
Nan j’deconne Jah, c’était du très bon boulot

euh merci à toi pour les compliments, par contre pense à utiliser le bouton « répondre » afin d’éviter la création de multiples topics

je lock ici

Edité par fatidik: posts combinés . dailleurs jme demande pourquoi tas pas combiné

Bienvenu !!!

je t’adore SK, t’es trop fort

lmoi je vous aime touss

YEHé Bienvnue !

Salut Miss, jte souhaite la

Passe du bon temps parmis nous!

A+