Salut la'dans !

Bonjour @ tous,

bon je me présente rapido, je m’appelle Jean avec mes 32 piges j’ai seulement 7 ans de snow derrière moi. Je vie a Paris. Mon activité favorite est de me rouler dans la poudre ! Sentir ma board flotter dans la peuf … c’est tout ce que j’aime ! Mes potes de sessions sont des skieurs alors évidement, ça chambre !
j’ai pas de board j’ai essentiellement fait de la loc et c’est cette année en voulant me renseigner sur quoi acheter (marre du matos de loc souvent bof bof …) que je suis tombé sur votre forum, et ça a été le coup de foudre .

chaque année on change de station de Val d’Isère, Menuires, Serre-Chevalier … etc en passant par le domaine de Chamonix (mon coup de coeur pour l’instant).

bon ride @ tous et que la neige soit bonne !

Bienvenu Jean, c’est vrai que notre forum, il y a de quoi avoir le coup de foudre, quand on vois nos forumeuses !!!
Bon blagues à part, ce forum est une mine d’informations, en plus, personne se la pète, quoi que, j’en verrai bien un ou deux, nan j’déconne…

ouep c’est aussi ce que j’ai noté (pour les gens qui s’la pètent pas) j’ai pas encore eu le plaisir de croiser les forumeuses
par contre j’ai déjà ruiné la section conseil matos

Salut Jean, cousin parisien

Bonne humeur de rigueur et tous ira comme sur des roulettes

Des gens qui se la pète y en a qu’un : moi !

Je te rentre des doubles gamelles front flip 103458 et des grabs tête dans la neige

La classe, non ?

Salut Jean

bienvenu parmi les ‹ grosses chevilles › du snowboard