Salut, et Bonne Année

Bonjour et bonne année,
Alors voila je me présente, je suis un lyonnais fraîchement converti mais pas complètement passé du coté obscur, je pence essayé de marier ski/surf au cour de mes escapades montagnarde
Pour l’instant je n’est que 5 jours de surf dans les pâtes, donc je suis vraiment débutant, quelques virages hop hop hop et PAF le pif dans la neige, bref du bonneur
Hum que dire sinon, le we dernier j’ai détruit ma première planche ( la vieille tout morte d’un pote ) et je viens d’en récupéré un nouvelle mais sans les fix, donc faudra que je demande conseille sur quoi acheté
Donc voila une chtite présentation vite fait

Bonne journée a tous

first

WELCOMMMMMM !!!

moi aussi je suis « new »!

hey!! je suis une nouvelle recrue!jconnaît pas trop non plus les forums mais bon c la reprise alors faute de rider sur neige, je vais sur le net pour trouver des gens qui partagent cette passion, pour se filer des tuyaux et pour en savoir plus… on a pas fini de se perfectionner!!!

Bienvenue à vous Rainbow et Sleeper

Have fun and enjoy the ride

have fun !

Salut sleeper

t’inquiètes pas le nez dans la neige c’est normal les premiers jours
mais tu vas vite trouver l’équilibre et apès tu vas enchainer les virages sans même y penser tellement ca devient vite naturel
Faut juste s’accrocher un peu au début

Je m’inquiète pas le froid ça conserve , je suis têtu et j’ai comme objectif d’arrivé au même niveau qu’un pote avant la fin de la saison donc motivé a fond
je trouve que c’est bien de se mettre des objectifs pour apprendre, la saison prochaine le big air

à toi!

Bon Ride sur le forhum…

sleeper le dauphin…