salut, ch'uis le nouveau

Salut tout le monde.

j’m’appelle ben, j’ai 25 ans et je suis étudiant.
j’ai découvert ce forum il y a un jour à peu près et j’ai trop accroché.

Vous avez l’air bien sympatoche alors ça m’a donné envie de faire parti de la ch’tite communauté.

Je fais du snow depuis pas mal de temps maintenant même si, habitant depuis toujours à paris, je n’ai guère pratiqué plus d’une ou deux semaines maxi par saison.

Ben voila, maintenant que les présentations sont faites, je vais aller rider un peu sur le site (à défaut de peuf pour l’instant)

a+

bienvenue ben!!!

a toi!!

amuse toi bien ici !

Ride With Pride

sur snow-fr !!!

Salut et à toi sur la communauté de joyeux lurons… euh… jvoulais dire de joyeux rider en fait!

Passe du bon temps parmis nous et à bientôt sur le forum…

A+

Hello Ben

bien vn’u !!!

salut ben et bienvenue à toi

Soit le bienvenu Ben

tu fais quoi comme études ? (si c’est po indiscret)

Ride bien sur Snow-FR et prepare toi la saison approche

HELL COME eclate toi bien ici parmis nous!!!

sur snow-fr!!

éclate toi bien!

welcome ben t’as bien fait de rejoindre snow-fr
ride session

wilkommen mister! (pas inspiré dsl)

Merci pour l’accueil, ça fait toujours plaisir :wootjump:
Pour répondre à SnowKahn, je suis en économie de l’environnement.

J’ai regardé un peu les différents topics du site, en particulier la section matos. Concernant les photos des boards 2005, je ne sais pas si vous savez qu’il y a un petit descriptif de toutes ces planches sur le site d’Agoride
http://snow.agoride.com/pages/article_17224_3_55.htm

C’est pas un test, ils ont juste repris les descriptifs donnés par les différentes marques. Ca doit être pour ça qu’ils n’en disent que du bien

Je compte m’acheter une board pour la saison prochaine et du coup ce truc ne m’a pas trop aidé. Mais bon, c’est déjà mieux que rien.

Est-ce que qqun peut me dire à partir de quand on peut s’attendre à avoir les premiers tests dans la presse? Après le mondial du snow?

J’allais aussi vous demander ce que vous pensiez de la Rossignol « Jonas Emery », mais si j’ai bien compris le principe du site faut qu’j’aille du côté de la rubrique matos.

Bon alors je bosse un peu mes questions et je vous les pose bientôt

tchô


Salut Ben,

Je me sens moins seul en tant que Parisien.

A bon entendeur…

Bienvenue & Eclate toi bien parmis la crème des rideurs & rideuses.