Salut c'est moi le Skateur

Bonjour à tou voilà je m’ apelle David, j’ ai 13 ans et je suis à fond dans le skate et le snow …

Même si le snow je suis pas très baléze je viens de commencer

J’ éspere que vous serez tous aussi sympa que sur Forum Mobiles ce dont je ne doute pas. Et j’ éspere que je reverrai des gens de FM

Voilà je suis trop content de rejoindre votre communauté

Salut mec !! Bienvenue sur Snow-FR !!! c"est l"hallu, mec !! tu te souviens de moi ?? on s"est déjà causé sur un forum mobile !! trop fou, le truc !!
Alors t"as eu ton nouveau portable ??

Pour ceux qui comprennent pas tout, je cherche à vendre mon portable & donc g passé des messages sur furom mobile.com !! ça fait qu"on s"est déjà parler avecBewis!!

trop fou qu"on se retrouve ici, mec !!

bonnes discut" sur snow-fr !! @+

tout d’abord a toi David j’espère que tu va bien t’éclater parmis nous

Shinzi > non c’est pas « trop fou » !

Forum Mobile est notre partenaire numero un et au moins 1/4 des membres actifs de ce forum ont decouvert Snow FR grace à Forum Mobile !

Et je rappel que je suis modérateur la bas (d’ailleurs si tu mates la liste de mes membres tu verras surement Vincka, mon ami et admin de forum mobile)

plop David,
Bienvenue mec

& ouais je sais !! j"ai fait le rapprochement juste après !! trop tard pour pas passer pour un con… mais bon, c"est pas grav

snif sayé suis zaloux lol … bon Trotti-Skate® est au moin ton partenaire numéro 2 j’espere

huhu

wouahéééééh!!! un ti jeune, ca change de tous c vieu ki squatte le forum

allé bienvenu a toi, tu va voir c cool

quand je disais numero c’est en nombre de visiteurs que je parlais Mischief

bien entendu en terme de qualité vous etes tous les deux mes partenaires number one !