SAlut All'z

Bonjour a tous ,je suis nouveau ; donc petite présentation oblige :

Alors jme prénom alex, j’ai 19ans a la fin du mois ( le 24 ), je viens de lille ( nan en fait j’habite a 15km)

je pratique le skate depuis 2 voir 3ans maintenant , j’ai pas un excellent niveau mais assez pour me faire plaisir .

Je débute en snow , mais c’est pas pratique quand la seule piste a moins de 100km est l’ice moutain . . .

et voila je pense avoir fais le tour

Ciao benos

salut salut
soit le bienvenue parmis nous

chez nous

la classe , je me fais saluer par un acteur yéti

Bienvenue

Salut le Lillois
C’est vrai que vous avez le Ice Mountain pas loin, vous.

C’est bien ou pas ce truc la alors?

Parce qu’on en a déja entendu parler mais bon sans plus…

Toi qui débute t’en a pensé quoi ?

C’que j’en ai pensé , fau surtout pas y aller pendant les grandes heures, parce que t’as 1h des que tu rentre dans le hangar , apres tu monte sur ta board , tu te tape 4mn de tire fesse , apres tu descend comme tu le peux pasque tu gruges les cours payant(obligatoire ^^). Sinon pour ceux qu’ont un peu plus d’expérience , il ya un petit curb tout en haut ( pratique t’as pas vraiment le temps de prendre bcp de vitesse ) Une jolie double ( double si on veut, kicker + reception ) et un autre petit curb en bas de la descente.

Sinon pour la neige , euh apparement ca serait pas de l’artificiel , pour pas qu’elle ne fonde ils congelent le hangar ( -5 / -6°C ) . sinon bha les tarifs , c’est moins cher que 3 tours de piste en kart ou un laser game ( 12€ +3€ de caution , qu’on ne récupere pas si on rentre apres l’heure ). je pff je vois pas quoi rajouter ( ah si , pour mes premiere descende jme suis vu prété - par l’ice moutain - une vieille salomon qui pesé facile 10kg ^^) si vous avez des questions allez y , mais molo jviens de me reveiler