SALUT a vous

Nouveau sur le forum,je vous presente mes salutations
Je suis sur la region vichyssoise,je ride surtout dans la region
afficionados des raquettes et des coins perdus dés que les
conditions le permettent,je ride aussi ailleur a l occas.
Un peu de longskate peut etre du MTB si mes vieux os le
supportent voila ,Que vos pieds vous menent a bon spots
et bon ride

prem’s !

Welcoooome !

deuzz !!

Troi’s

welcome on board

C’est moi le troisième ptit furet!!!

parmi nous JPaulo
Fais comme chez toi…
… Va dans la cuisine, sert toi un verre, prend place sur le canapé, commande une pizza et …
On débarque pour faire la teuf

à toi oi mes petit pied ils sont parfait

Ok mais alors manque la console avec un tournoi de snow

salut

Bienvenu a toi

comme je suis grave en retard en se moment

bon ben bienvenue et égale toi bien parmis nous

ha oui, j’ai pas été assez rapide

l’âge sans doute

faut prendre les vitamines le matin

salut a toi

Bienvenue à toi
amuse toi bien sur le forum!!!


A toi… je me leve juste donc a la bourre…

bon surf!