salut a vous les givré(es)

Salut a tous
Comme il est d’usage je viens me présenter dans la section prévue a cet effet !
Tout d’abord ce forum m’a l’air bien bon et vraiment bien ficelé !

Mon nom c’est Seb**, Sa fait déjà pas mal de temps que je ride un peu toutes les pentes a ma disposition, régular pars défaut fackie par envie j’aime faire la toupie !
Plutôt rider que styler quand je suis free (Oh le jeux de mots trop lourd)une chtite rotation de temps a autre pour entretenir le goût de la chute bref je vis peuf je ride peuf et qu’es que j’ai pu bouffer comme peuf !

Actuellement sur une planche FORUM ( la Bjorn leines en 158 de 2002-2003 avec le gros vilain dragon dessus)
Voilà, je ride en puissance sur la piste, fana de la technique zéro virage et tout en douceur dans la grosse neige.
Voilà pour le début, je vais faire un peu le tour du proprio pour commencer
A bientôt sur le forum ou en station !

Ps: je complèterais mon profil (avatar etc) plus tard!

bien v’nu forum !!!

jaugmente mon compteur de seb
bienvenue gars
jai limpression que seb cest un prenom de freerider… lol mais aussi que ya beaucoup de freerider ici! on les attire, lol . dailleurs je trouve ca surprenant sachant que quand je monte je vois plus de gars en train de sauter de partout que en hors piste!

à toi Seb , ça me fait bizarre que tu t’appele seb
eclate toi bien sur Snow-fr

a toi.

le forum est tro pir cool tu va voir il déchire tout.

Et je croi quon est plus de freerider que de freestyler parceque d’un coté le freeride c plus simple que le freestyle et que comme on squatte pas les station toute l’anné on a qu’une envie c de ce régaler en hp.

Bienvenue sur Snow-fr seb !!! Eclates toi bien !

Yeppaaaaaaaaa !

Bienvenu dans la tannière insalubre et enneigée des Freeriders Seb

Très chouette ta présentation

Comme l’a fait remarqué fat nous sommes pas mal à avoir le même prénom (je devrais faire un sondage « Vous appelez vous Seb ? »

J’espère que ton tour du proprio ta plu (je suis désolé de ne pas avoir pu t’accueillir plus tot, connexion internet défaillante oblige )

En tout cas tu es ici chez toi et tu peux passer quand tu veux

@+ et Bon Ride sur Snow-FR

**Merci pour l’acceuil

J’ai fais le tour du proprio et c’est vrai que ce forum est sacrément bien ficelé!
des que j’aurais plus de temps j’essayerais d’y participer un peu plus ( surtout en vidéos)
A+

Ps :
SnowKhan tu risque d’avoir encore quelques mp de demande d’aide pour les vidéos!!
y a encore a gaver de neige profité-en !!!

C’est clair ce matin il pleuvait sévère à Golfe Juan donc j’imagine les chips qui devaient tomber à Isola

En plus 5€ le forfait à partir de vendredi !!! ouinnnnnnnnnn !!!

Pour les MP no souçaille forum j’essaierai de t’aider du mieux que je peux

Hey bienvenue à toi mec !!!

!!! sur snow-fr! une tite presentation en quelques mots dmoi comme ca ta pas besoin de lire ma presentation : alexis , 15ans , modo sur snow-fr et 4 ans de snow ds les jambes voila!

a toi

Amuses toi bien sur Snow-fr

a toi dsl avec un peu de retard mais les vacances oblige quoi, moi je suis le petit newser de snow-fr, j’espere que tu te plairas bien ici, sur ce @ bientot sur le forum

bienvenue !!!
di donc sa me fai bizar de vs entendre parler de snow ! et dire ke jai jamai mis les pieds a la neige ( enfin o sky lol ) enfin moaaaaaaaaa jaime le roloooooooooooooooos !! :bounce: