Salut a vous confrère mordu

SALUTTTTTTTTT !!!

Bon je commence comme je savais pas trop ou écrire sa jme suis di tien jvai le metre ds diver Je mappelle pas patof pour vrais Jmappelle Antho aliace patof ^^ ou to ou thony ou Anthi c comme vous voulé ^^ je suis un debutan en snow bon je c vous allé dire a un ti debutan lolll enfais si vous me verier vous le sorier même pas que je suis debutan en fais jacote Shauwn White mdr pas vrai chui pas aussi bon que sa mais bon je suis pas mal con me dis après tout c m,a première anné ds le snow mais je conte bien continuer le freeride c mon trip je suis québecoi donc lé sentre de ski (hum hum !! jaime mieux dire centre de snow ) c pas se qui manque chui encor etudian donc g pas l,argen plein les poche mais je conet des pro donc ds 4 ou 5 ans je par avec mes pot (pro ^^) et on va faire le tour du monde on va faire un movi jvous en envarai une copi expret pour mé ti mordu francai ^^ si vous avez tout lu de mon message jusque la c que vous ête i^père simpa je sens dehja que jvé bien me plaie avec vous bon allé jdoi vous laissé g un party avec mé pot + = non lolll sa sétai pour rie allor jvous di bo bye pi g hate de voir sque vous allé me dire

Je pense que tu n’es pas dans le bon topic!!
tout ce que tu dis ressemble plus à une presentation qu’à une offre de vente non??
Il faudrait deplacer le sujet!!!

quand même sur le forum!!

Bienvenue Patof !
J’adore les québécois ! Au moins ils viennent pas nous squatter les backcountry !
J’déconne !

Salut Patof

bienvenue ici
ilm y a d’autres québequois sur ce forum

Welcome !!

Pas la peine de crier y’en a qui dorment encore

en revanche il serait de bon ton de faire un effort d’écriture Patof

bienvenue

tchoo à toi québécois

WAAAA l’acueille chaleureu jme plais deja bien sur se forum ^^

Et pour l’écriture oui je me forcerer mais je vous garantirien je suis nul en francais

Je le deplace commen

C’est bon, le topic s’est déplacé tout seul là où il faut. C’est-à-dire : ici !

Hey jsuis quebecois moi aussi…jsuis en france pour un an le temp de voir cest comment le snowboard ici moi au qc jhabitais a Montreal et je faisais du ski a Tremblant…
ALORS BIENVENUE A TOI

ps. : hey tu doit surment le savoir mais cest un forum sur les alpes francaise alors un petit conseil regarde pas les photos car ca va te faire baver et te donner le gout de demenager…

je tenverrai des MP pour savoir comment ce passe lhiver au quebec…

Vive la Poutine et bienvenue…

a toi cher québécois

salut

Bienvenue l’ami, j’en boit une à ta sané
( que d’occasions de boire sur ce forum )

Tim

salut le québéquois bienvenue
c
bien le quebec pour débuter car il y a pas de montagne
mais ensuite tu pouras passé par la france tabernaque
ps:j adore le quebec a+