eh oui malheureusement pour l’instant je suis au moins a 300 bornes des montagnes et ca me fais vraiment chier
cette année je suis parti pas mal de fois au park a saint lary (je reste que la journée…8 h de route soulé a force), mes ptis freres habitent a font romeu donc je passe un peu de temps la bas aussi (font romeu, les angles)
et comme je l’ai dit dès que je peux je taille dans les alpes : cette année je suis parti 2 semaines d’affilée a Avo
et plus ca va, moins je peux me passer de neige donc on a décidé avec ma douce (rideuse aussi mais moins park) d’aller tenter la saison dans les alpes l’hiver prochain si on veut bien de nous quelque part.
Si tu cherches un plan saisonnier, je connais un couple possedant un ski set à chamonix à argentiere plus précisément et toujours en recherche d’employer. Il faut simplement parler très bien anglais.
@nitro fan: si cela me permet de pas mal rider (suivant les horaires de taf) ca peut le faire
pour l’anglais… on va dire bon niveau scolaire mais est ce que c’est suffisant?
en tout cas sympa pour l’info
bon ride a tous
a+
ps : bordelais ou autres motivez vous pour Piau ca pourrait etre bien calé avec Korbenz on se tape l’apero lundi soir pour mettre un peu ca au point plus qu’à vous de nous contacter
j’essaye de voir avec mes parents
Sinon aparemment ya une soirée sooruz tres bientot donc on pourra se voir mais je sais pas si elle sera privée (mais je serai invité)