salut a tout le monde

salut,

moi c’est Quentin, j’ai 22 ans, j’habite a bordeaux pour l’instant, je ride pas mal les pyrénnées et les Alpes dès que je peux.

Ce forum m’avait l’air bien calé quand je suis passé la première fois et comme je suis passionné ben…je me joins a vous

a+ tout le monde

Yep un bordelais en plus

Bienv’nue, amuse toi bien!

Welcome here dude Et un Quentin de plus…

¡ Bienvenidos a ti !

Bienvenue à toi sur le Fofo !

Encore en bordelais, on va bientot rattraper les parigot

Welcome

salut a vous et merci pour cet accueil

eh oui malheureusement pour l’instant je suis au moins a 300 bornes des montagnes et ca me fais vraiment chier

cette année je suis parti pas mal de fois au park a saint lary (je reste que la journée…8 h de route soulé a force), mes ptis freres habitent a font romeu donc je passe un peu de temps la bas aussi (font romeu, les angles)

et comme je l’ai dit dès que je peux je taille dans les alpes : cette année je suis parti 2 semaines d’affilée a Avo

et plus ca va, moins je peux me passer de neige donc on a décidé avec ma douce (rideuse aussi mais moins park) d’aller tenter la saison dans les alpes l’hiver prochain si on veut bien de nous quelque part.

voila je crois que c’est tout pour le moment

a+ tout le monde

ça sent le big BiG plan snow-fr l’année prochaine

il va falloir louer une ville

exactement! deja vivement la saison prochaine!!!

en attendant je serai bien tenté par un pti camp d’été il parait que ca bouge pas mal aux deux alpes!!

a voir, de toute facon ca m’etonnerait que jpuisse tenir plus de 6 mois sans me catapulter

bon ride tout le monde

Si tu cherches un plan saisonnier, je connais un couple possedant un ski set à chamonix à argentiere plus précisément et toujours en recherche d’employer. Il faut simplement parler très bien anglais.

Sinon sur ce fofo

Yo t’est fou check, a Paris nous sommes légion , Le grand Massif tremble encore de nos sorties

Bienvenue a toi charrete …et ramene nous de la compagnie (cie) LoL
et ride tout ce que tu peux sur le fofo

(Messages combinés automatiquement)

+1

Bienvenue a toi!
Saisonnier, toujours ete tente par l’experience, qui sait un jour peut etre!
A+

encore merci pour l’accueil,

@nitro fan: si cela me permet de pas mal rider (suivant les horaires de taf) ca peut le faire

pour l’anglais… on va dire bon niveau scolaire mais est ce que c’est suffisant?

en tout cas sympa pour l’info

bon ride a tous

a+

ps : bordelais ou autres motivez vous pour Piau ca pourrait etre bien calé avec Korbenz on se tape l’apero lundi soir pour mettre un peu ca au point plus qu’à vous de nous contacter

j’essaye de voir avec mes parents
Sinon aparemment ya une soirée sooruz tres bientot donc on pourra se voir mais je sais pas si elle sera privée (mais je serai invité)