Salut à tous

Salut a tous,
vous voilà avec un nouveau en plus

Le bonhomme : Ca fait à peu près 10 ans que je suis passé au surf et que je ne le regrette
pas.
En fait j’ai commencé un peu par hasard, c’était un mois d’aVril limite en fermeture de
station et un mono se faisait chier. Au final j’ai donc commencé par 2h de cours perso
gratuites

Le matos : J’ai été assez long à m’acheter mon premier matos (et surement bête vu le prix des locs) mais actuellement je suis avec une Hammer condense 162 (assez étroite mais très
nerveuse) en Flow et des boots Emery.

Sinon je rentre d’une semaine sur le domaine de la Plagne où j’ai eu des tonnes de poudreuse malgré la fin mars

preum’ss

salut et bienvenue à toi
éclates toi bien parmis nous

Deuzzzz

Hi, et à toi sur le forhum!!! Passes du bon temps ici!

A+

TROIZZZZZZZZZZZZZZ

à toi ! Et c’est pas par hasard que l’on commence le snow, c’était ta destiné…

QUATREZZZZZZ
le bonhomme !!

5zzzzz bienvenue monsieur !!!

Sexxxxxxxxx pardon sizzzzzzzzz

soit le

maintenant ta destiné est d’être inscrit dans le best des forum de snow, te voila comblé

à toi !

Bon ride sur le forum

Et ne fais pas gaffe à DOAIIM, il vit dans une autre dimension

bienvenu chupito … tu pourrais ns nedire un peu plus sur toi… a part rider tu fais quoi ds lavie…

WELCOMEEE
A+

bienvenue chupito

Merci à tous pour l’accueil

Et puis comme 'milie en désire plus , en voici plus :
Pour ce qui est de gagner sa croûte je bosse dans l’info donc rien de bien marrant mais ça occupe les journées et puis ca permet de se payer des vacances de temps.

Sinon mes occupations de week-end c’est plutôt sport :
Je viens de racheter un VTT (Spé Stumpjumper pour les connaisseurs) justement pour m’y remettre pas mal. La forêt d’Orléans, la Sologne et la Loire sont quand même bien agréable pour ça.
Je fais aussi du roller et je suis d’ailleurs encore inscrit pour la cinquième année consécutive aux 24 du Mans.

Je fais aussi de la moto surtout en balade avec dans l’année une ou deux grosses balades sur quelques jours ou alors une sortie sur piste histoire de se défouler un peu

Haaa ouai ouai c’est mais naaaaa
na naaaaaa naaa!!

C’est pas ça que voulait savoir 'milie, na na naaaaaaa!

Je te traduis :

__T’es comment physiquement et surtout est ce que tu est SEUL dans la vie
PS : Si oui, paye ton verre __

Qui te dis que je ne lui ai pas déjà envoyé un mp

chupito