salut a tous !

Salut je me présente je m’appel AnaÏs ,j’ai 19 ans, j’habite un ptit coin pommé mais simpa qui s’appel Briançon … c’est mon copain qui m’a inscrite (amishboy) il m’a dit que se site était trop bien !j’espère que s’est pas un mensonge (lol)
Sinon Je fais du snow (depuis 3-4ans) mais entre nous je suis pas forte du tous … faut dire petits soucis de santé depuis plusieurs années qui me font passé mes hivers a l’hosto et non pas sur les pistes (genre avec la vue sur la magnifique montagne) !!! Bref j’espère qu’un jour sa changera même si cette hiver j’ai acheter mon forfait saison pour rien !! (enfin j’ai du l’utiliser 10fois voir moins en tous)
Présenter vous messieurs , dames histoire qu’on face connaissance et peu être qu’un jour on se verra sur les pistes …
Ciao ciao
La mini ana

Heuuu…faut que jme présente moi!?

Bon bah comme le veut la tradition, jte souhaite la sur leforhum (dédicace to mimish ).

J’espère que tu te plairas dans la tannière des riders et tu verras, l’essayer c’est l’adopter.

A+ et Bon Ride sur Snow-fr !

Effectivement,je ne comprend toujours pas pourquoi! Il faudra que tu m’explique cette étrange coutume niçoise…

bon ben on déroge pas a la régle…soit la parmis nous! en effet ton mimish t’as pas menti…le forum est terrible, et les gens dessus aussi!!!

non ta pas besoin a mon avis !!! lol
a demain pour le resto alors !!

merci pour ton mess girl of snow

(Messages combinés automatiquement)

bon ben sa va si c’est pas un mensonge lol !!!

merci pour ton mess geronimo A+

Es-ce que j’ai l’habitude de mentir moi!? Non mais!

à toi jeune courageuse !

Bienvenue dans cet humble forum ou gaieté et joie de vivre font parti du quotidient

Bon Ride !

ouai ben je me méfi

on ne failli pas a la tradition !!
ALORS:
WELCOMEEE
tjrs un plaisir l’arrivée d’une nouvelle ou d’un nouveau
A+

Anaïs
T’as bien fait de préciser que t’es la copine de notre bipède national. Comme ça ca va limiter le nombre de posts des don Juan et autres Roméo