salut a tous !

Salut je me présente je m’appel AnaÏs ,j’ai 19 ans, j’habite un ptit coin pommé mais simpa qui s’appel Briançon … c’est mon copain qui m’a inscrite (amishboy) il m’a dit que se site était trop bien !j’espère que s’est pas un mensonge (lol)
Sinon Je fais du snow (depuis 3-4ans) mais entre nous je suis pas forte du tous … faut dire petits soucis de santé depuis plusieurs années qui me font passé mes hivers a l’hosto et non pas sur les pistes (genre avec la vue sur la magnifique montagne) !!! Bref j’espère qu’un jour sa changera même si cette hiver j’ai acheter mon forfait saison pour rien !! (enfin j’ai du l’utiliser 10fois voir moins en tous)
Présenter vous messieurs , dames histoire qu’on face connaissance et peu être qu’un jour on se verra sur les pistes …
Ciao ciao
La mini ana

Heuuu…faut que jme présente moi!?

Bon bah comme le veut la tradition, jte souhaite la sur leforhum (dédicace to mimish ).

J’espère que tu te plairas dans la tannière des riders et tu verras, l’essayer c’est l’adopter.

A+ et Bon Ride sur Snow-fr !

Effectivement,je ne comprend toujours pas pourquoi! Il faudra que tu m’explique cette étrange coutume niçoise…

bon ben on déroge pas a la régle…soit la parmis nous! en effet ton mimish t’as pas menti…le forum est terrible, et les gens dessus aussi!!!

non ta pas besoin a mon avis !!! lol
a demain pour le resto alors !!

merci pour ton mess girl of snow

(Messages combinés automatiquement)

bon ben sa va si c’est pas un mensonge lol !!!

merci pour ton mess geronimo A+

Es-ce que j’ai l’habitude de mentir moi!? Non mais!

à toi jeune courageuse !

Bienvenue dans cet humble forum ou gaieté et joie de vivre font parti du quotidient

Bon Ride !

ouai ben je me méfi

on ne failli pas a la tradition !!
ALORS:
WELCOMEEE
tjrs un plaisir l’arrivée d’une nouvelle ou d’un nouveau
A+

Anaïs
T’as bien fait de préciser que t’es la copine de notre bipède national. Comme ça ca va limiter le nombre de posts des don Juan et autres Roméo

Tiens tant que t’y est, tu veux pas lui apprendre le snow à amish

Oué,en quelques sortes,les Don Juan comme toi quoi…

Sinon moi du snow je sais en faire,c’est juste que… …bha…je me cache!!!

Ha puis j’oublié,là le DOAIIM si il t’embête,tu me le dis et j’apelle Monsieur Sarko,il va le nétoyer au karcher cette racaille de paris!!!

Sinon à part sa il n’est pas mauvais! Enfin si j’oublié,il fais du snow quand même le pauvre…

Ca m’étonnerais que sarko me dise quoi que ce soit après ce que je lui apris pour prendre soin de sa tite femme. C’est un de mes élèves Sarko. Et puis mon carcher à moi il a 40 bar de pression, quand il veut

Je préfére ne même pas être au courant…

Bienvenue

Alors ça marche au piston pour s’inscrire ici ?

ouai non mais t’inquiete je vais lui donné des cours
aprés il va oublier le ski !!! lol

(Messages combinés automatiquement)

ben un peu ouai lol !! ouai non mais je connaissé pas du tous avant mais il déchire trop s’site !!!

Et oué et tous sa grâce à qui!? Grâce à mimish!!! Rhaaaaaaaaaaa,si le forum ne m’avais pas,je crois qu’on ne serais pas à 3381 membres!

bienvenue nanou … effectivement c cool ici

t’as choisit le bon mode de gliss en snow, mais fait gaff que mimish ne te convertisse pas au mode bipede… ils st oufs c gens là

mais euh c pas snowkhan le fondateur

Non car en faite je suis le père à Seb!

Sinon pour la convertion bipéde,sa ne serrait tarder…

bienvenue!