Salut à Tous

Bonjour à tous,
sur ce forum on peut dire que on ets très très bien acceuillit et ça fait vraiment plaisir !
Moi je m’appelle Nicolas, j’ai 20 ans … enfin le début je l’ai déjà dit
J’ai commencé le snow l’année dernière aprés 15 ans de ski et cette année j’y suis allé 3 fois, c’est trop du bonheur le snow ! On se régale !
Moi ce sui je voudrais en fait c’est combiné le snow et l’aile de traction car séparément c’est que du bonheur donc ensemble ça doit être allucinant !
En fait je compte essayer en Avril à Puymorens, donc je cherche des gens qui connaissent qqch : la discipline, le matos, les bons plans, les lieux où trouver des bon truc, ou le spot et les stage … enfin bref ceux qui penvent m’aider à mieux connaitre ce sport et m’expliquer pour me lancer car en fait je n’ai pas du tout de matos (je cherche une aile, une barre (car avec les poignées ça doit pas le faire), et les sécu …)
Pour le moment moi je me suis achetté une rossignol de 157 cm, avec des fix nidecker FR660 et j’ai des boots décat ! Je ne suis pas certain que ce soit adapté mais pour le moment ça me suffit je pense j’ai de bonnes sensations, en fait je mesure 1,85 pour 75 kg !

Aussi vive le SNOW  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif) 

   Voilà, à bientôt dans le forum

Nicolas
niconivo@hotmail.fr

Salut à toi Nicolas

Pour ta board, je pense que d’ici peu, il faudra tirer dessus jusqu"a ce qu’elle prenne 8 ou 10 cms.

Mais, gaffe, il faut bien la chauffer avant !!

bienvenue, sur le meilleur forum du monde entier de la terre entière!!
bon voici, un lien qui pourras te donner des conseils pour la pratique du snow kite!
snow kite

the sevenuck corp

Soit le Nicolas

Je connais pas les trucs à vents mais je crois qu’il y a des membres qui ont déjà pratiqué, on a plein de membres à voile et à vapeur

kitesurfer… J’espère que tu trouveras les infos dont tu as besoin ici.

A+

soit le parmis nous! fais toi plaisir un max sur le forum!